• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Photoshop cs6 à cesser de fonctionner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Hello ALL !!

Donc voilà j'ai cs6 mais il cesse de fonctionner sur certaine fonction , mais en particulier quand je veut changer le ton ou luminosité d'une image et que je clique sur " AUTO "
c'est vraiment impossible de faire quelque chose du coup ....
Si quelqu'un a une idées ou astuce pour résoudre ce problème j'en serais ravis
Bonne journée !

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
sa marche , je c'est pas trop dans qu'elle dossier ou je peut le voir mais je vais regarder un peut partout et je suis tomber sur un lien ou justement il n'y avais pas de choix entre 32 ou 64 et du coup j'avais pris le premier venu sans y reflechir...

ou sinon a tu un endroit ou je peut le télécharger de nouveaux et ou j'ai le choix entre un 32 ou 64 histoire que je prenne vraiment le bon et que je ressaye voir si cela change quelque chose ^^

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
sa marche , je c'est pas trop dans qu'elle dossier ou je peut le voir mais je vais regarder un peut partout et je suis tomber sur un lien ou justement il n'y avais pas de choix entre 32 ou 64 et du coup j'avais pris le premier venu sans y reflechir...

ou sinon a tu un endroit ou je peut le télécharger de nouveaux et ou j'ai le choix entre un 32 ou 64 histoire que je prenne vraiment le bon et que je ressaye voir si cela change quelque chose ^^
Pas le droit de te donner ça ici vu que c'est du cra ck ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires