• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Photomanipulation : Blackburn is Zombie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Photomanipulation : Blackburn is Zombie ? #1
Hey all Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je me suis inspiré du Speed Art de @MuratDesigns pour transformer le héros de la campagne de BF3 "Blackburn" en zombie.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je pense faire un tuto si j’atteins un nombre d'éval sur le post (je déciderais combien, c'est pas ma plus grande importance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming )

Merci d'avoir regardé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Photomanipulation : Blackburn is Zombie ? #2
sa gére ::!!!!

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Photomanipulation : Blackburn is Zombie ? #3
Merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Photomanipulation : Blackburn is Zombie ? #4
Je pense faire encore plus gros pour ma prochaine photomanipulation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre244293

♥ Dispo Lobby Bo1/Mw3/Bo2/Ghosts/Gta V ♥
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
113
Reply from membre244293 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Photomanipulation : Blackburn is Zombie ? #5
Pas mal, j'aime bien l'effet de flammes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Photomanipulation : Blackburn is Zombie ? #6
C'est pas mal, tu as réalisée que celui-ci ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires