• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Photo sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
60
Reply from XxSYLVAINxX Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Photo sur le forum #1
Salut a tous peut on mettre des photos dans une discussion? Car j'ai trouver un glitch bizarre et je l'ai uniquement en photo.merci

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Photo sur le forum #2
Oui tu peut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Photo sur le forum #3
Ouai tu peut ^_^

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Photo sur le forum #4
il faut appuyer sur le truc en bas a coter ou tu écrit un commentaire , tu met insérer une image ensuite tu copie l'url de l'image et ca devrait s'afficher

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
60
Reply from XxSYLVAINxX Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Photo sur le forum #5
Ok merci les gas

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Photo sur le forum #6
Ouep

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Photo sur le forum #7
pouep Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Porunn Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Photo sur le forum #8
Oui tu peux ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Photo sur le forum #9
bouky oui tu peux insérer des images dans tes messages via le bouton "Insérer / éditer une image".

Je ferme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.