YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [PHOTO] Hack Black Ops By HeAdShOtGaMeR

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [PHOTO] Hack Black Ops By HeAdShOtGaMeR #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Photo de mon portable By HeAdShOtGaMeR :olol::carling2::carling:

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [PHOTO] Hack Black Ops By HeAdShOtGaMeR #2
OMG vasi j'veux faire ca moi *_*

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [PHOTO] Hack Black Ops By HeAdShOtGaMeR #3
et ça sert à quoi ?

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [PHOTO] Hack Black Ops By HeAdShOtGaMeR #4
Sa Ressemble a Peine A B.o 1

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [PHOTO] Hack Black Ops By HeAdShOtGaMeR #5
C'est super mais, sa vas te servir Ă  faire quoi ?

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [PHOTO] Hack Black Ops By HeAdShOtGaMeR #6
Juste B.o Avec Un New Skin Via Xbox Jtag Ps3 3.55 Ou Pc
Ou Photoshop

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝɪҚє♫ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [PHOTO] Hack Black Ops By HeAdShOtGaMeR #8
Ces nuls sa mais deja arriver..

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [PHOTO] Hack Black Ops By HeAdShOtGaMeR #9
Mais c'est un bug ou t'as un hack :question:

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [PHOTO] Hack Black Ops By HeAdShOtGaMeR #10
c'est un bug , j'ai déjà vu sa .

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [PHOTO] Hack Black Ops By HeAdShOtGaMeR #11
C'est un bug -- je l'ai dans mes fichiers

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [PHOTO] Hack Black Ops By HeAdShOtGaMeR #12
Mddr , le petit rigolo qui veut nous faire croire sa ..
Tu charge le mode studio d'un mec qui as Ă©cris " Hacked " et tu verra sa ..
Tu pensera que c'est un mod / glitch ou encore hack mais ce n'est rien du tout ...

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [PHOTO] Hack Black Ops By HeAdShOtGaMeR #13
Mddr , le petit rigolo qui veut nous faire croire sa ..
Tu charge le mode studio d'un mec qui as Ă©cris " Hacked " et tu verra sa ..
Tu pensera que c'est un mod / glitch ou encore hack mais ce n'est rien du tout ...
:olol:TROLOLOLOLOLOLOLOLOL bien ! enfin un qui reflechie :rire: FAIL je suis grillé :carling: