• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Photo de la Gamescom 2013 du Clan the Guerria

as tu déja visiter notre chaine YouTube ksosTV

• OUI

Votes: 2 18.2%
  • NON

Votes: 9 81.8%

• Nombre de votant
    11

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Photo de la Gamescom 2013 du Clan the Guerria #1
bonjours aujourd’hui je vous montre des photo et vidéo que j'ai pue prendre a la Gamescom 2013

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
et la vidéo que j'ai crée pour ma chaine YouTube

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Photo de la Gamescom 2013 du Clan the Guerria #2
Ouah ! Quelle chance ! :bave :

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Photo de la Gamescom 2013 du Clan the Guerria #3
Nous avons pue faire 6 partie de Call of Duty Ghosts 2 partie de titanfall 3 partie sur fifa14 et pes14 ect ...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingmais aussi essayer la ps4 & la xbox one !

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Photo de la Gamescom 2013 du Clan the Guerria #4
Nous serons aussi a la ParisGamesWeek ! pour les dernières infos !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Photo de la Gamescom 2013 du Clan the Guerria #5
Les gens jouent à quoi sur la photo 4 ? Ils sont en immersion totale ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Photo de la Gamescom 2013 du Clan the Guerria #6
C'est quoi le truc sur la 6eme photo?

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Photo de la Gamescom 2013 du Clan the Guerria #7
c'est du jeux en 4D

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Photo de la Gamescom 2013 du Clan the Guerria #8
Jolie ! Ça doit être sympa à visiter. Si c'est pas trop indiscret, ça revient à combien voyage+billet d'entrée ?