YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

photo avec les poules !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from El-Billybob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : photo avec les poules !!! #1
je suis peut ĂŞtre :fou:
mais je ne sais pas comment faire pour poster les photos !!!
:merci: de m'Ă©clairer !!!

YK

Banni
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : photo avec les poules !!! #2
Mode studio, T'appuis rond ou B au moment de tes poules :)

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from El-Billybob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : photo avec les poules !!! #3
merci pour la réponse mais je me suis mal exprimé , je suis prenuim et j'arrive pas et surtout ne comprends pas comment envoyer la photo sur le call of duty elite !!!

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
Reply from Tha-Doggfather73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : photo avec les poules !!! #4
Au moment où tu t'inscrit o concours il Faut quee tu es préparer à l avance ta photo avec ton chicken!! Et quand tu t inscrit tu peux accéder à ton coffre pour mettre la photo en ligne!!

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : photo avec les poules !!! #5
On gagne un badge c'est tout ?
Faut que ce soie une photo seul ou en groupe avec les poulets...

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
Reply from Tha-Doggfather73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : photo avec les poules !!! #6
On gagne un badge c'est tout ?
Faut que ce soie une photo seul ou en groupe avec les poulets...
Photo de toi seul avec le poulet...il faut que ta photo sorte du lot...qu elle soit marrante,insolite....mais c super cho vu qui a du monde qui participe...j ai test 2 fois mais rien.. c pour gagné un badge!!

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from El-Billybob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : photo avec les poules !!! #7
merci pour l'info mais j'y arrive pas g du faire une fausse manip !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.