• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Phonebloks, un smartphone révolutionnaire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Corbeille : Phonebloks, un smartphone révolutionnaire ? #1
Phonebloks est un smartphone révolutionnaire composé de plusieurs blocs interchangeables sur la coque arrière qui constituent le téléphone portable et qui permettent d'être changés à volonté si ils ne fonctionnent plus. Si votre écran est cassé, il suffit de changer le bloc écran, idem pour la batterie ou encore pour l'appareil photo. L'avantage avec Phonebloks est également le fait de pouvoir personnaliser son mobile en plaçant les briques aux endroits que l'on souhaite. Le Phonebloks a été imaginé par le hollandais
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Vous pouvez soutenir le projet sur le site
.
(Ce n'est qu'un projet, Dave Hakkens attend une entreprise qui serait intéressée par ce projet)

Source:

Site Web officiel:

Vous pouvez soutenir le projet sur :

Page facebook&twitter du créateur:

INFO: Le projet a atteint 80% de souteneurs(43000/50000), plus que 20% ! (Il ne reste qu'un mois)

Comme montré sur la vidéo, chaque élement peut-être enlevé, peut changer de place, peut changer tout court
On peux passer d'un petit appareil photo à un grand, à une plus grande surface de diffusion de son, ou une batterie plus grande, et bien plus encore (tout cela en dépit de certaines fonctionnalitées, mais rassurez vous, certaines ne vous serviront pas beaucoup, tel que le bloc qui permet de charger la batterie par exemple, le microphone, etc)
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dernière édition:

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Corbeille : Phonebloks, un smartphone révolutionnaire ? #3
CheLoU le truc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Mais j'prefere iPhone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Corbeille : Phonebloks, un smartphone révolutionnaire ? #5
Bizarre comme smartphone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming
Bizarre mais génial ! une briantissime idée !
Tu casses ta batterie, tu en achètes une autre !
Tu casses ton appareil photo, tu en achètes un autre !
Tu casses l'écran, tu en achètes un autre !
Tu casses le bloc centrale (celui qui fait la liaison entre l'écran et les fonctionnalités), tu en achètes un autre !
Enfin bref, ce téléphone, si il arrive sur le marché, sera quasiment incassable !

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Corbeille : Phonebloks, un smartphone révolutionnaire ? #6
Là au moins si il coûte cher y'a une raison Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Mais évitons le H.S. voulez vous
Si il coûte pas plus de 300€, je me le paie dès que je peux perso !

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Corbeille : Phonebloks, un smartphone révolutionnaire ? #8
Moi j'aime pas , je préfère encore un iPhone 5S ou tu peux aussi si tu casse changer ta batterie ou autre il suffit d'un cerveau , je pense que ce projet verra jamais le jour

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Corbeille : Phonebloks, un smartphone révolutionnaire ? #9
Franchement, c'est révolutionnaire comme idée, mais bon, je sens que ça va être racheté par Apple tout ça $$_$$

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Corbeille : Phonebloks, un smartphone révolutionnaire ? #10
Moi j'aime pas , je préfère encore un iPhone 5S ou tu peux aussi si tu casse changer ta batterie ou autre il suffit d'un cerveau , je pense que ce projet verra jamais le jour
Ce projet existe déjà ._.
Sur iphone5s, tu peux pas remplacer l'écran, mettre une plus grosse batterie, changer d'appareil photo
Là, tu peux, et sans cervelle (pratique pour toi c: )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.