Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PhnxArmy RC à voir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SaiyannN

SaiyannN
Premium
Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
67
Reply from SaiyannN Corbeille : PhnxArmy RC à voir ! #1
Salut !
La PhnxArmy organise un RC "Recrutement Challenge". Nous recherchons de tout ! C'est à dire des TrickShotter,des Feeders, des GFX/VFX, des éditeurs, et des joueurs e-Sniping. Vue que celle ci est en constructions je ne demande pas un Level à la WarTeK mais quand même un minimum de niveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming . Je tien a préciser que toute plateforme est accepter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Et surtout un minimum d'entraide dans la team pour réaliser des clips c'est plus facile d’être aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS3/PS4/ONE/360

Pour les Candidatures:

Feeders et TrickShotter:

- 2 clips avec la marque de clan Phnx
- Rec en HD !
- Mature

GFX/VFX:

- Montrer un Logo et une Bannières
- 2 Intro

Éditeur:

- Présenter 2 édits

e-Sniping :

- 2 clips
- Rec en HD
- Plateforme

Le lien YouTube de pourquoi pas votre prochaine Team ! En création normal si il y a peu d’abonner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bientôt le Twitter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mon Skype : AceGaaming
Mon GT : iNayro

PS: Je suis sur One Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

Tlever

Membre
Premium
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
1 032
Reply from Tlever Corbeille : PhnxArmy RC à voir ! #2
Bon Recrutement,N'hesite Pas A Partagé Ton Topic Pour Qu'il Soit Plus A La Vue De Monsieur Tout Le Monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming ! Attention Sur La Shout 1 Liens Par Heure ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.