YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pheonix bot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Mars 2012
Messages
181
J'aime
69
Points
3 653
Reply from Punish3r Corbeille đź“’ : Pheonix bot #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !


I. Principe

Phoenix est un bot MITM, c’est-à-dire qu’il se place entre le client de D2 et le serveur pour intercepter des informations, ce qui le rend totalement indétectable. Il est aussi capable de se connecter en full socket pour faire des actions basiques mais ce n’est pas sa principale fonction.

Phoenix est un bot particulier dans le sens où, seul, il n’est capable de rien faire. En effet, il faudra charger dessus des plugins permettant de faire les actions voulu sur le compte.


II. L'API

Phoenix se base en effet sur une API externe qui va permettre à n’importe qui ayant quelques connaissances en programmation (C#/VB.Net) de développer des plugins qui permettront de manipuler toutes les données du jeu…
Des plugins de combat, récolte, système de trajet, flood, etc… tout peut être réalisé et cela, très simplement ! En effet, toutes les fonctions utiles dont vous pourrez avoir besoin sont déjà dans l’API et n’attendent plus que vous pour être utilisées


III. Est-ce payant ?

Le bot et les plugins de combat, trajet et récolte officiels seront entièrement gratuits. Phoenix est un projet qui a été développé dans le but de former une communauté de programmeurs et de joueurs.


IV. Les plugins officiels

Les plugins officiels sont les suivants :

GPather :
GPather est le plugin de trajet officiel.
Sa conception permet de réaliser des trajets d’une complexité extrême !
Grâce à GPather, vous pourrez gérer le retour en banque, l'artisanat, les donjons ainsi que de réaliser des déplacements automatiques d’une zone à une autre.
Pour gérer les combats et les récoltes, il faudra cependant charger un plugin de gestion des combats ou des récoltes PFight et PGather.

PFight :
C’est le plugin de combat officiel. Il vous permettra de faire des actions de combat basiques telles que l’utilisation d’une attaque en boucle ou l’expulsion des spectateurs automatique.
De plus, avec GPather, il sera possible, directement dans vos trajets d’indiquer le nombre et le niveau des groupes de monstres à attaquer.

PGather :
PGather est le plugin de récolte officiel. De base, il ne fait pas grand-chose à part récolter les ressources disponibles de la map.
Par contre, associé à GPather vous pourrez lui indiquer les ressources à récolter et faire d’innombrables aller-retour en banque ou même crafter vos ressources en chemin !

PWindow
Ce plugin permet de stimuler la fenêtre du client D2 pour éviter les déconnexions. En effet, même si le personnage est actif en jeu, le client, n’étant pas manipulé réellement finit bêtement par conclure que vous êtes inactif et vous déconnecte.


V. En bref

Phoenix n’est certes pas révolutionnaire, un bot du même genre à déjà existé et s’appelait ShadyBot, cependant celui-ci a fermé.

Le lien du forum du bot se trouve ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !


Le lien de téléchargement du bot se trouve ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !


Source: overgame.eu
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
Messages
16 272
J'aime
6 673
Points
16 553
Reply from ventoRy Corbeille đź“’ : Pheonix bot #4
Ton sujet ne respecte pas les conditions.

- Les discussions Ă  propos du hacking sont interdite sur le forum sous peine d'avertissement ou de bannissement du forum.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut