YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Phase final du nouveau projet Youtube/Comment mettre le nouveau Background

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Phase final du nouveau projet Youtube/Comment mettre le nouveau Background #1
Salut , comme vous le savez surement , YouTube veut imposé son projet pour le nouveau background Youtube , pour rappel voici comment il sera.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il est dersormé possible de le mettre comme sa en allant sur ce lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. en cliquant " Lancez-vous".

Voila cet mini-info/tuto est fini si je vous est aidé , mes un '' J'aime " qui fait toujours plaiz'

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Phase final du nouveau projet Youtube/Comment mettre le nouveau Background #2
Il est moche je trouve donc inutile

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Phase final du nouveau projet Youtube/Comment mettre le nouveau Background #3
+1 Mais des gens aime bien

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
210
Reply from iSkyzeK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Phase final du nouveau projet Youtube/Comment mettre le nouveau Background #4
Merci du partage.

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Phase final du nouveau projet Youtube/Comment mettre le nouveau Background #5
Merci du partage

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Phase final du nouveau projet Youtube/Comment mettre le nouveau Background #6
Vraiment nul mais merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.