PS3 [PGFR] Pulse Gaming - Force et honneur ! [RECRUTEMENT ON]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KVN™

Membre
    Réponse de KVN™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PGFR] Pulse Gaming - Force et honneur ! [RECRUTEMENT ON]

Bonjour à tous,

Je suis fier de vous présentez la team PULSE GAMING sur PS3 !
Le recrutement est actuellement : OUVERT :)

Hiérarchie.
Leader & Fondateur : isEarly
Co-leader : isViii
Assistant : fmPortoSS08
(PS : Les pseudos mentionnés sont ceux utilisés sur le PSN)

Nous recrutons tout type de joueurs, nous ne sommes pas difficile et nous souhaitons avant tout s'amuser, c'est le but d'un jeu vidéo n'est-ce pas ?
Je vais tout de même vous toucher un mot sur moi, je joue à Call of Duty depuis WaW ensuite Black OPS (P15) puis MW3 (P8), sans oublier Black OPS 2 (PMASTER), GHOSTS (P6) et maintenant AW.
Je pense que je joue plutôt bien, je n'ai jamais eu un ratio inférieur à 1:00 et heureusement me direz-vous xD.

Je souhaite donc un maximum de joueurs pour remplir cette team, objectif : monter les niveaux, s'amuser ensemble, pourquoi pas faire des matchs de team de temps à autre si la team est bien organisée et je ferais de mon mieux pour qu'elle le soit !

Si vous souhaitez rejoindre la team, veuillez m'ajouter sur le PSN avec comme sujet "Pulse Gaming" et je vous enverrais une demande pour rejoindre la team.
Pseudo PSN : isEarly

Cordialement, Early.​

Dernière édition:

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
    Réponse de Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PGFR] Pulse Gaming - Force et honneur ! [RECRUTEMENT ON]
Quels sont vos objectifs ?

KVN™

Membre
    Réponse de KVN™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PGFR] Pulse Gaming - Force et honneur ! [RECRUTEMENT ON]
C'est indiqué sur le sujet. Je précise si ça se voit pas.

KVN™

Membre
UP du sujet :) recrutement toujours ouvert !

Luccio_o

Membre
    Réponse de Luccio_o Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PGFR] Pulse Gaming - Force et honneur ! [RECRUTEMENT ON]
Ça m'intéresse

Bonjour à tous,

Je suis fier de vous présentez la team PULSE GAMING sur PS3 !
Le recrutement est actuellement : OUVERT :)

Hiérarchie.
Leader & Fondateur : isEarly
Co-leader : isViii
Assistant : fmPortoSS08
(PS : Les pseudos mentionnés sont ceux utilisés sur le PSN)

Nous recrutons tout type de joueurs, nous ne sommes pas difficile et nous souhaitons avant tout s'amuser, c'est le but d'un jeu vidéo n'est-ce pas ?
Je vais tout de même vous toucher un mot sur moi, je joue à Call of Duty depuis WaW ensuite Black OPS (P15) puis MW3 (P8), sans oublier Black OPS 2 (PMASTER), GHOSTS (P6) et maintenant AW.
Je pense que je joue plutôt bien, je n'ai jamais eu un ratio inférieur à 1:00 et heureusement me direz-vous xD.

Je souhaite donc un maximum de joueurs pour remplir cette team, objectif : monter les niveaux, s'amuser ensemble, pourquoi pas faire des matchs de team de temps à autre si la team est bien organisée et je ferais de mon mieux pour qu'elle le soit !

Si vous souhaitez rejoindre la team, veuillez m'ajouter sur le PSN avec comme sujet "Pulse Gaming" et je vous enverrais une demande pour rejoindre la team.
Pseudo PSN : isEarly

Cordialement, Early.​
fortement mon psn c'est Luccio_o . Je serai la que mercredi soir car j'ai des imprévu voilà j'espère a mercredi soir

GyZeeR-

Membre
    Réponse de GyZeeR- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PGFR] Pulse Gaming - Force et honneur ! [RECRUTEMENT ON]
Saluuuuut :D

Prénom : David
Ratio : 1.70
Disponibilité : Un peut pres tout les jour met pas de micro la semaine
PSN : GyZeeR-
Expérience sur les FPS : COD Depuis COD4
Modes de jeu sur AW : EC / DOMI / AVANTAGE

KVN™

Membre
Pas de soucis les gars, ajoutez moi sur le PSN :) pseudo : isEarly

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
    Réponse de Aymeric" Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PGFR] Pulse Gaming - Force et honneur ! [RECRUTEMENT ON]
Add AW_Aiden ;)

GyZeeR-

Membre
    Réponse de GyZeeR- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PGFR] Pulse Gaming - Force et honneur ! [RECRUTEMENT ON]
Je T'ai ajouter Early :)

KVN™

Membre
Ça marche, pour ceux qui ne l'aurait pas fait, je vous ajoute très vite.

GyZeeR-

Membre
Tu te connecte quand ? :)

KVN™

Membre
Dans la soirée.

La_Decima

Membre
    Réponse de La_Decima Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PGFR] Pulse Gaming - Force et honneur ! [RECRUTEMENT ON]
Je t'ai ajoutée Early

KVN™

Membre
Toutes les personnes m'ayant invités sont acceptés. Il ne vous reste plus qu'à accepter la demande de clan dans "Opérateur > Clans > Invitations"

Le_Mechantas

Membre
    Réponse de Le_Mechantas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PGFR] Pulse Gaming - Force et honneur ! [RECRUTEMENT ON]
je suis intéressé

KVN™

Membre
Ajoute moi sur le PSN (pseudo : isEarly) et tu recevras une invitation de clan une fois que nous serons amis.

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
    Réponse de Aymeric" Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PGFR] Pulse Gaming - Force et honneur ! [RECRUTEMENT ON]
Early add AW_Aiden :)

HardZ62

Membre
    Réponse de HardZ62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PGFR] Pulse Gaming - Force et honneur ! [RECRUTEMENT ON]
Add HardZ62

La team me plait :)

KVN™

Membre
Je vous ajoute dès que possible.

Réponse de vlaspikejet1107 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PGFR] Pulse Gaming - Force et honneur ! [RECRUTEMENT ON]
Salut g 27 ans actif sur le PSn joue toujour jsui intéresser je recherche un clan qui soit actif dans les guère de clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.