YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PFF] PlayForFun | Chaine communautaire recrute un gérant et GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [PFF] PlayForFun | Chaine communautaire recrute un gérant et GFX #1
Salut à tous c'est Mr Virtuoz j'espere que vous allez bien je crée aujourd'hui se topic pour vous parlez de ma chaine communautaire que je viens d'ouvrir PlayForFun chaine communautaire Humouristique je sais qu'il en existe beaucoup mais j'ai envie de tenter ma chance dans se domaine et si je foire bha voila mais sinon tant mieux enfin brefff ....
Vous pouvez nous envoyez vos vidéos Humouristique que se soit sur les jeux vidéo ou alors IRL mais faut que la vidéo soit drole , la chaine est gére par moi meme et RaikoBuz debutant dans le GFX on cherche un autre GFX pour nous faire un logo et une banniere on en possede une mais voila quoi sans plus eton cherche un autre gerant pour la chaine avec une chaine Youtube avec au moins +500 Abonnés faite vos candidature en commentaire et dite moi pourquoi vous voulez etre gerant de cette chaine voila sur ceux je vous laisse n'hésitez pas à nous envoyez vos vidéo en MP sur Youtube Byeee :)

La chaine communautaire :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Chaine de RaikoBuz :

Ma chaine :

Ma page Facebook pour avoir toutes les infos :

Vidéo pour présente un peut tous sa ;)

Dernière édition:
M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [PFF] PlayForFun | Chaine communautaire recrute un gérant et GFX #2
Je me suis abonné a la chaine communautaire en ésperant avoir du résultat :)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [PFF] PlayForFun | Chaine communautaire recrute un gérant et GFX #4
+1 Abonné

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [PFF] PlayForFun | Chaine communautaire recrute un gérant et GFX #6
J'aimerai bien gérer la chaine communautaire , du genre à posté les vidéo ect....

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [PFF] PlayForFun | Chaine communautaire recrute un gérant et GFX #7
J'aimerai bien gérer la chaine communautaire , du genre à posté les vidéo ect....
c'est se que l'on cherche ;) mais dit moi un peut pourquoi tu veux etre gerant sur cette chaine ?

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [PFF] PlayForFun | Chaine communautaire recrute un gérant et GFX #8
Qu'il y ai des vidéo fun comme c'est le nom de la chaine ;)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [PFF] PlayForFun | Chaine communautaire recrute un gérant et GFX #9
Car je suis présent sur YT , je serai à l'écoute des abonnés ;)

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [PFF] PlayForFun | Chaine communautaire recrute un gérant et GFX #10

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [PFF] PlayForFun | Chaine communautaire recrute un gérant et GFX #11
Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [PFF] PlayForFun | Chaine communautaire recrute un gérant et GFX #14
J'ai fait une vidéo pour présenter un peut la chaine et pourquoi j''en et fait une ;)

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
17
Reply from Raikobuz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [PFF] PlayForFun | Chaine communautaire recrute un gérant et GFX #16
Yop' ! Essayé de faire tourné un maximum la chaîne, s'il vous plaît !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.