YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peux t'on pirater les comptes bancaires ou bannir la xbox avec l'Adresses IP ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peux t'on pirater les comptes bancaires ou bannir la xbox avec l'Adresses IP ? #1
Salut à tous aujourd'hui je viens vous poser la question si on pouvait hacker les CB et Bannir les xbox avec une simple adresses ip ? Car on est en train de me harceler à cause de sa --' et sérieux sa commence à me faire chier ; J'aurait besoin de quelqu'un qui pourrait me localiser ce mec et qui s'y connait merci ! :)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peux t'on pirater les comptes bancaires ou bannir la xbox avec l'Adresses IP ? #2
Impossible tu pe les ignorer il tarnaque

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peux t'on pirater les comptes bancaires ou bannir la xbox avec l'Adresses IP ? #3
ces un FAKE ces comme si je disait a quelq'un "Arrete de camper ou je te hack ton compte"

Donc ignore les

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peux t'on pirater les comptes bancaires ou bannir la xbox avec l'Adresses IP ? #4
Ignore le, c'est tout bonnement impossible. :ok:

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peux t'on pirater les comptes bancaires ou bannir la xbox avec l'Adresses IP ? #5
Ouai je pensais merci ^^

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peux t'on pirater les comptes bancaires ou bannir la xbox avec l'Adresses IP ? #6
Pas de quoi ^^

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peux t'on pirater les comptes bancaires ou bannir la xbox avec l'Adresses IP ? #7
rien n'est impossible ...
Mais faut les précautions qui suivent ...

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peux t'on pirater les comptes bancaires ou bannir la xbox avec l'Adresses IP ? #8
Sais possible mais fo JTAG ONLINE vue que sais extrême rare vue que sais patcher toute les deux trois sec !
Ce qui disent sais fo quand je laver j'ai banni un mec a vie des call of Treyarch avec raison FU** !

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peux t'on pirater les comptes bancaires ou bannir la xbox avec l'Adresses IP ? #9
Faaaake.

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peux t'on pirater les comptes bancaires ou bannir la xbox avec l'Adresses IP ? #10
Sais possible mais fo JTAG ONLINE vue que sais extrême rare vue que sais patcher toute les deux trois sec !
Ce qui disent sais fo quand je laver j'ai banni un mec a vie des call of Treyarch avec raison FU** !
Merci mec, tu m'as bien fais rire aujourd'hui :rire:

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peux t'on pirater les comptes bancaires ou bannir la xbox avec l'Adresses IP ? #11
MDR croix-moi pas le savoir s'appprend il ce rigole pas !

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peux t'on pirater les comptes bancaires ou bannir la xbox avec l'Adresses IP ? #12

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peux t'on pirater les comptes bancaires ou bannir la xbox avec l'Adresses IP ? #13
Oui comme quand tu as un mod menu cod4 tu peux bnnir des mec du jeu .....

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peux t'on pirater les comptes bancaires ou bannir la xbox avec l'Adresses IP ? #14
Oui comme quand tu as un mod menu cod4 tu peux bnnir des mec du jeu .....
Ouai mais à part avec un "mod menu cod4" ou tu peux bannir/empêcher le mec de trouver des partis tu peux rien faire d'autre, et la on parle de bannir compte/console enfin bref on va s’arrêter la parceque sinon sa va durer longtemps

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peux t'on pirater les comptes bancaires ou bannir la xbox avec l'Adresses IP ? #15
A moi je te parle juste des jeux pas compt ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.