YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peux-t'on jouer en ligne avec une PS3 jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steazzy

Membre
Réactions
17
    Réponse de Steazzy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peux-t'on jouer en ligne avec une PS3 jailbreak ?
Bonsoir , peux t-on jouer en ligne avec une ps3 jailbreak ?
Avec tout les jeux ?
Et sans risque de ban ?
Car j'aimerais jailbreak ma PS3..
Merci de me répondre.

?

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Réactions
518
    Réponse de RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peux-t'on jouer en ligne avec une PS3 jailbreak ?
De 1 vu comme sa tu peux pas la jailbreak
Et oui y'a des risques de ban et tu peux jouer sur tous les jeux

FUT |iNfiNiiTy

Membre Premium
Premium
Réactions
176
    Réponse de FUT |iNfiNiiTy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peux-t'on jouer en ligne avec une PS3 jailbreak ?
oui , on peut
ooui , tous les jeux
le risque de bann est élevé si tu fait le con :/

Steazzy

Membre
Réactions
17
    Réponse de Steazzy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peux-t'on jouer en ligne avec une PS3 jailbreak ?
Merci pour vos réponses , "De 1 vu comme sa tu peux pas la jailbreak" Que veux tu dire par là ?

RGFR_PS3

Premium
Réactions
518
    Réponse de RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peux-t'on jouer en ligne avec une PS3 jailbreak ?
Que si tu poses cette question c'est que ta ps3 est en dernière version(4.30) alors que pour la jailbreker faut qu'elle soit en 3.55

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Réactions
2 826
    Réponse de #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peux-t'on jouer en ligne avec une PS3 jailbreak ?
Que si tu poses cette question c'est que ta ps3 est en dernière version(4.30) alors que pour la jailbreker faut qu'elle soit en 3.55
E3 Flasher pour la remettre en 3.55 ! ;)

RGFR_PS3

Premium
Réactions
518

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Réactions
2 826
    Réponse de #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peux-t'on jouer en ligne avec une PS3 jailbreak ?
Oe mais laisse tomber il va jamais poser une puce toutes les personnes qui pose cette question disent qu'il ne veule pas souder etc..
E3 Flasher = pas de soudage ( sauf si tu veux mettre le fils anti-brick qui est facultatif ) ! ;)

RGFR_PS3

Premium
Réactions
518

xTh3Saw

Membre
Réactions
657
    Réponse de xTh3Saw Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peux-t'on jouer en ligne avec une PS3 jailbreak ?
tu peux jouer online ;) sousou-95 a fait un tuto dessus :p
aussi non : ps3 3.55 cfw > ps3 4.30.1 ( DEX ) > enjoy .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify