• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peux-ton downgrade les consoles suivantes (voir topic) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
51
Réponse de darck1xpw Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peux-ton downgrade les consoles suivantes (voir topic) ? #1
salut tout le monde ; je voudrais savoir si on pouvais downgrader une
-PS3 3.73 vers 3.55 oui (avec quoi ?) ou non
-PS3 3.60 vers 3.55 oui (avec quoi ?) ou non

je suis conscient qu'il faudra acheter une clef USB adapter mais ou ? donc merci de prendre 2 min a me répondre merci d'avance donne soirée ! :D ( et si vous savais n oubliez pas de mètre les lien ) ! ;)

D

deleted199

Invité
Réponse de deleted199 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peux-ton downgrade les consoles suivantes (voir topic) ? #2
Oui tu peux downgrader mais il te faut un E3 Flasher.

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
51
Réponse de darck1xpw Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peux-ton downgrade les consoles suivantes (voir topic) ? #3
oue mais sa coute super cher et en PLus cest dur a installer ta 1 chance sur 5 de réussir ! /:

D

deleted199

Invité
Réponse de deleted199 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peux-ton downgrade les consoles suivantes (voir topic) ? #4
oue mais sa coute super cher et en PLus cest dur a installer ta 1 chance sur 5 de réussir ! /:
Non pas 1/5 mais plutôt 3/5, puis c'est le seul moyen :s

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
51
Réponse de darck1xpw Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peux-ton downgrade les consoles suivantes (voir topic) ? #5
ha ok /: et tu connais des site qu'il vende la E3 (sécuriser et de confiance ) ? :)

D

deleted199

Invité
Réponse de deleted199 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peux-ton downgrade les consoles suivantes (voir topic) ? #6
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
51
Réponse de darck1xpw Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peux-ton downgrade les consoles suivantes (voir topic) ? #7
il est plus en stocke :/

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
51
Réponse de darck1xpw Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peux-ton downgrade les consoles suivantes (voir topic) ? #9
"Adresse introuvable" :/

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de Gyzoow Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peux-ton downgrade les consoles suivantes (voir topic) ? #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.