Résolu Peux t'on crée un crew en étant moddeur sans risque ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ʀagnar

Goodbye my friend
Premium
    Réponse de Ʀagnar Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peux t'on crée un crew en étant moddeur sans risque ?
Bonjour, je voudrais savoir si nous pouvons crée et rejoindre des crews en étant moddeur sans trop de risque, je sais que le risque 0 n'existe pas mais cela rajouterai t'il des risque de se faire ban plus vite que prévue ?

Merci de vos réponse :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

___Romaiin

imagination.
Premium
    Réponse de ___Romaiin Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peux t'on crée un crew en étant moddeur sans risque ?
Bonjour, je voudrais savoir si nous pouvons crée et rejoindre des crews en étant moddeur sans trop de risque, je sais que le risque 0 n'existe pas mais cela rajouterai t'il des risque de se faire ban plus vite que prévue ?

C'est se connecter au social club qui est risqué

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peux t'on crée un crew en étant moddeur sans risque ?

Tu peux quand même ^^ encore heureux

Ʀagnar

Goodbye my friend
Premium
    Réponse de Ʀagnar Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peux t'on crée un crew en étant moddeur sans risque ?

PaPy59

Membre
    Réponse de PaPy59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peux t'on crée un crew en étant moddeur sans risque ?
il existe même des crews avec exclusivement des moddeurs , à toi de les trouver sur le social-club mais sachant que les meilleurs ne s'en vantent pas .

Ʀagnar

Goodbye my friend
Premium
il existe même des crews avec exclusivement des moddeurs , à toi de les trouver sur le social-club mais sachant que les meilleurs ne s'en vantent pas .
Oui merci mais cela ne répond pas a ma question concernant les risque :)

PaPy59

Membre
    Réponse de PaPy59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peux t'on crée un crew en étant moddeur sans risque ?
l'astuce c'est de modder avec ton perso 2 et une fois fini passer sur ton perso 1 qui lui sera clean, comme ça lors des controles rockstar ne verra que ton perso 1 avec des stats normaux, oui tu peut créer ton crew car je connais des moddeurs qui son chef de crew, aprés c'est pile ou face car le risque zéro n'existe pas.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peux t'on crée un crew en étant moddeur sans risque ?
J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne fin d'après-midi,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.