YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Peux-ton ajouter des BOTs MW2 en partie privĂ©e (comme BO)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
76
Reply from RomZy Corbeille 📒 : Peux-ton ajouter des BOTs MW2 en partie privée (comme BO) #1
Salut a tous

Je voudrais savoir si il existe un hack sur mw2 pour ajouter des bots en partie privée un peu comme la formation avancée de BO mais gratuit si possible.

Merci de votre aider ! :)

JULIENO

Double baang
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from JULIENO Corbeille 📒 : Peux-ton ajouter des BOTs MW2 en partie privée (comme BO) #2
Salut a tous

Je voudrais savoir si il existe un hack sur mw2 pour ajouter des bots en partie privée un peu comme la formation avancée de BO mais gratuit si possible.

Oui on peut le faire , si tu est en bypass et que tu possède un patch 1.11 !

xAleexis06

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
175
Reply from xAleexis06 Corbeille 📒 : Peux-ton ajouter des BOTs MW2 en partie privée (comme BO) #3
Salut a tous

Oui cest possible comme la dis LobbyAllStarsFR il faut etre en bypass et en plus tu peux choisir si il joue ou pas moi defois je met un bot qui bouge pas je le teleporte ou je veux et je trickshot dessus ^^ mais en bypass il y a plein de truc sympa a faire :)
Moi je le fais et je pense que lobbyAllStarsFR le fais aussi.

JULIENO

Double baang
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from JULIENO Corbeille 📒 : Peux-ton ajouter des BOTs MW2 en partie privée (comme BO) #4
Oui cest possible comme la dis LobbyAllStarsFR il faut etre en bypass et en plus tu peux choisir si il joue ou pas moi defois je met un bot qui bouge pas je le teleporte ou je veux et je trickshot dessus ^^ mais en bypass il y a plein de truc sympa a faire :)
Moi je le fais et je pense que lobbyAllStarsFR le fais aussi.
Effectivement , xAleexis06 , moi aussi je le fait et je m'Ă©clate bien en trickshot ;)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Corbeille 📒 : Peux-ton ajouter des BOTs MW2 en partie privée (comme BO) #5
Je déplace ton topic dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.