YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peux t-on désactiver la shoutbox ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peux t-on désactiver la shoutbox ? #1
J'ai une question, j'aimerai savoir si c'est possible de désactivé la shout, car à force d'être ban, je préfère le forum sans la Shout.

J'ai même demandé à Djamel de me ban shout pour ne plus l'avoir, donc, est ce que je peux me la désactiver?

Car sa serrai cool, sinon faudra me ban à chaque fois !

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peux t-on désactiver la shoutbox ? #2
Pourquoi tu te fais tout le temps ban shout ? :o

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peux t-on désactiver la shoutbox ? #3
Pourquoi tu te fais tout le temps ban shout ? :o
Car si j'ai quelque chose à dire, je le dis, et je m'en fou que ce soit un staff ou autre ... Si je dois insulté, je le fais, et je m'en fou si c'est un staff ou autre :)

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peux t-on désactiver la shoutbox ? #4
Download Adblock Plus et fais clic droit sur la shout et tu cliques sur "bloquer l'élément"

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peux t-on désactiver la shoutbox ? #5
Car si j'ai quelque chose à dire, je le dis, et je m'en fou que ce soit un staff ou autre ... Si je dois insulté, je le fais, et je m'en fou si c'est un staff ou autre :)
Ah ok ^^ Tu devrais te faire plus discret tu verra que ça ira mieux ^^ Moi je suis Breton , je dis se que je pense je suis franc , mais je sais me contrôler et je sais , quand l le faut , me taire par moment ;)

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peux t-on désactiver la shoutbox ? #6

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peux t-on désactiver la shoutbox ? #10
Résolu ?

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peux t-on désactiver la shoutbox ? #11
Mais non c'est quand meme la shout, la désactive pas ! :)

Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from DofusBossdu95 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peux t-on désactiver la shoutbox ? #13
J'ai besoin des 10 message je fait comment ?

Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from DofusBossdu95 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peux t-on désactiver la shoutbox ? #14
Miracle sa marche c'etait sur un post --'

Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from DofusBossdu95 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peux t-on désactiver la shoutbox ? #15
Deso du spam mais j'ai besoin d ela shout :3

Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from DofusBossdu95 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peux t-on désactiver la shoutbox ? #16
encore 6 message desolé hein :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.