YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DS Peux t on aller sur internet avec la 3ds XL avec le linker

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from valcas Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : Peux t on aller sur internet avec la 3ds XL avec le linker #1
Bonjour,
Je vais acheter une 3ds XL + un linker, mais on m'a dit de ne pas aller sur internet avec car la console subit des mises Ă  jour et le linker ne fonctionne plus.
De plus est ce que les jeux 3ds téléchargés fonctionnent en 3D.
Merci d'avance

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : Peux t on aller sur internet avec la 3ds XL avec le linker #2
Je sais pas mais moi avec la normale j'arrive sans linker ou autre. Donc normalement oui.
Et pour ce qui est des jeux, tout dépend s'ils détiennent l'option 3D.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 206
Reply from W. Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : Peux t on aller sur internet avec la 3ds XL avec le linker #3
Aucun linker a ce jour permet de lancer des jeux 3ds

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 206
Reply from W. Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : Peux t on aller sur internet avec la 3ds XL avec le linker #5
Oui , normalement . Renseigne toi moi je me sert pas du net avec ma ds

xiMGz ||

DĂ©velopper C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : Peux t on aller sur internet avec la 3ds XL avec le linker #6
avec la DS XL c'est possible de aller sur internet avec un linker :ok:

Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from valcas Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : Peux t on aller sur internet avec la 3ds XL avec le linker #7
avec la DS XL c'est possible de aller sur internet avec un linker :ok:
ok merci on m'a parlé des mises à jours de la 3ds, donc si j'ai bien compris il faudra que je fasse la mise à jour du linker aussi?

xiMGz ||

DĂ©velopper C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : Peux t on aller sur internet avec la 3ds XL avec le linker #8
a m'en n'avis oui je connais pas trop la 3DS mais il me semble que oui :ok:

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
64
Reply from Deep' Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : Peux t on aller sur internet avec la 3ds XL avec le linker #9
On peut le faire avec une DSi alors je pense qu'avec la 3DS XL on peut egalement

Skrill∑x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.