YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut ton jouer sur Ghosts psn 2 compte different

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
35
Reply from KalashModZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Peut ton jouer sur Ghosts psn 2 compte different #1
Salut a tous alors jaimerais sacoire si on peut jouer avec 2 compte different acheter sur le psn car mon amis et moi allons lacheter sur le psn moite moite et donc ya pas de probleme pr jouer en ligne si c'est sur 2 compte different ?

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Peut ton jouer sur Ghosts psn 2 compte different #2
oui tu peut tkt ;)

Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
35
Reply from KalashModZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Peut ton jouer sur Ghosts psn 2 compte different #3
Merci :)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Peut ton jouer sur Ghosts psn 2 compte different #4
avec plaisir si j'ai put t'aider ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.