• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu peut ton jouer en ligne avec une ps3 jailbreaker?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Réponse de NIITX™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : peut ton jouer en ligne avec une ps3 jailbreaker? #1
tout est dans le titre ::):

Inscrit
24 Août 2012
J'aime
4
Réponse de ACIDFIRE Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : peut ton jouer en ligne avec une ps3 jailbreaker? #2
Oui.
Certain le fond.
Maintenant cherche sur le forum tu trouveras surement la soluce :ok:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : peut ton jouer en ligne avec une ps3 jailbreaker? #3
On pouvait ya quelque temp 2 ou 3 mois mais a cause de la Maj 4.21 on ne plus bientot peut etre on reppoura :ok:

Inscrit
24 Août 2012
J'aime
4
Réponse de ACIDFIRE Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : peut ton jouer en ligne avec une ps3 jailbreaker? #4
On pouvait ya quelque temp 2 ou 3 mois mais a cause de la Maj 4.21 on ne plus bientot peut etre on reppoura :ok:
La 4.25 viens de tomber a quoi sert elle encore

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : peut ton jouer en ligne avec une ps3 jailbreaker? #6
non je ne croit pas

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
9
Réponse de The_Karaganda Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : peut ton jouer en ligne avec une ps3 jailbreaker? #7
avec une 3.55.2 Rebug je crois qu'il y a une manip après je suis pas sur que sa marche encore

Stuntz

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
81
Réponse de Stuntz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : peut ton jouer en ligne avec une ps3 jailbreaker? #8
Oui des que le spoof 4.25 sor tu pourra jouer en ligne avec !

Un j'aime si je t'es aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.