• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Peut t'on faire tourner bf4 sur...

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
10
Reply from EsF_Shocker Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Peut t'on faire tourner bf4 sur... #1
Pensez vous qu'on puisse faire tourner bf4 en elevée avec cette config ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Peut t'on faire tourner bf4 sur... #2
oui mais je te conseil celui-ci
voici les testes sur Battlefield 4 et Need for speed rivals il est à 700 euro

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
10
Reply from EsF_Shocker Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Peut t'on faire tourner bf4 sur... #3
J'avais deja vu la config mais le truc c'est qu'il met pas le lien du site et j'arrive pas a le faire..Tu pourait me faire sa config si tu y arrive ?

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Peut t'on faire tourner bf4 sur... #4
dans la description il a mis toute les pièces tu peux soit toi même le monté ou le faire monté

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Peut t'on faire tourner bf4 sur... #5

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Peut t'on faire tourner bf4 sur... #7
non tu ne pourra pas dsl Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Peut t'on faire tourner bf4 sur... #8
oui il peut regarde le lien que j'ai mis un peu plus haut !

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Peut t'on faire tourner bf4 sur... #9
Non tu ne pourras pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Peut t'on faire tourner bf4 sur... #10

- Tout les jeux du moments en ultra/60 FPS.
- Pour l'os , tu peux prendre l'iso officiel de Windows 7 sur internet et prendre une clé d'activation.