YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut t'on faire des lobby avec une seul PS3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Osb_PsYco

Joueur Fortnite
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
26
Reply from Osb_PsYco Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut t'on faire des lobby avec une seul PS3? #1
Bonjour, je voudrais savoir s'y ces possible de faire des lobby avec juste une seul PS3. s'y oui ajouter moi sur skype ou contacter moi par MP.

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
73
Reply from Sun7 WeazL Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut t'on faire des lobby avec une seul PS3? #2
c'est possible si tu la downgrad

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut t'on faire des lobby avec une seul PS3? #3
Salut,

Oui soit avoir une 3.55 de base ou sinon un transfert de données

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
73
Reply from Sun7 WeazL Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut t'on faire des lobby avec une seul PS3? #4
Voilà

Osb_PsYco

Joueur Fortnite
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
26
Reply from Osb_PsYco Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut t'on faire des lobby avec une seul PS3? #5
Oui mes apres comment je fais pour jouer en ligne.??

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut t'on faire des lobby avec une seul PS3? #10
Mais tu voit bien qu'il connait rien, pour mettre un spoof faut jailbreak sa ps3 en 3.55^^
T'es con? Je sait qu'il faut jailbreak hein il a poser la question comment jouer en ligne si il avait sa PS3 jailbreak je lui ait repondu en utilisant un spoof

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut t'on faire des lobby avec une seul PS3? #11
Mais tu voit bien qu'il connait rien, pour mettre un spoof faut jailbreak sa ps3 en 3.55^^
Effectivement sauf qu'il lui a donné la bonne réponse..
Le mec a demandé comment joué en ligne et @Glitch lui a répondu en lui disant d'utilisant un spoof, c'est tout à fait correct :)

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut t'on faire des lobby avec une seul PS3? #12
Pour le transfert de données pas besoin de spoof ou quoi que ce soit, par contre sous Jailbreak oui c'est requis pour pouvoir se connecter (selon le CFW) car certain CFW n'ont pas besoin de spoof pour se connecter :ok:

Osb_PsYco

Joueur Fortnite
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
26
Reply from Osb_PsYco Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut t'on faire des lobby avec une seul PS3? #13
merci de vos réponse es que une personne peux m'aider a la jailbreak me dire les danger et installer un spoof.

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut t'on faire des lobby avec une seul PS3? #14
Quel est la version de ta console ?

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
73
Reply from Sun7 WeazL Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut t'on faire des lobby avec une seul PS3? #15
Autant pour moi ! :nerveux:

Crono

Premium.
Premium
Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
26
Reply from Crono Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut t'on faire des lobby avec une seul PS3? #17
Il te faut un E3 Flasher pour downgrade ta console de plus il faudra tous le temps des console id pour jouer en ligne et il sera presque tous le temps ban je te conseille de prendre une deuxième console jailbreak pour 180€ sur internet ou moins ;).

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut t'on faire des lobby avec une seul PS3? #18
Ok donc tu es probablement en OFW je pense.
Il faut avant tout savoir si ta console est compatible pour le Downgrade.

Osb_PsYco

Joueur Fortnite
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
26
Reply from Osb_PsYco Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut t'on faire des lobby avec une seul PS3? #19
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut t'on faire des lobby avec une seul PS3? #20
Tu as une Slim ou une FAT ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.