Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PEUT TON FAIRE CRAMER UNE PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
632
Reply from gta gamer Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PEUT TON FAIRE CRAMER UNE PS3 #1
salut tous le mondeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
voila cette après-midi je jouer a gta5 est jai martiriser un mecForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming puis il a finie par rage quitForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ]:) - RealityGaming
mais depuis tous taleur il m'envoie des message il me dit qui connait des mec qui peut faire cramer une ps3 a distance je sait que c'est juste pour me faire peur mais je me demander si c'est possible?

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PEUT TON FAIRE CRAMER UNE PS3 #2
Mdrrrrrrrrrrrrr bien sûr que c'est impossible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PEUT TON FAIRE CRAMER UNE PS3 #3
salut tous le mondeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
voila cette après-midi je jouer a gta5 est jai martiriser un mecForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming puis il a finie par rage quitForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ]:) - RealityGaming
mais depuis tous taleur il m'envoie des message il me dit qui connait des mec qui peut faire cramer une ps3 a distance je sait que c'est juste pour me faire peur mais je me demander si c'est possible?
C'est un mytho ... ne t’inquiète pas !

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PEUT TON FAIRE CRAMER UNE PS3 #4
Impossible de faire cramer une PS3 , apart avec de l'acétone et un bricket comme j'ai fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Non serieux personne en peut rien faire a ta PS3 sauf toi & Sony Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from TheStrikill59 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PEUT TON FAIRE CRAMER UNE PS3 #6
A moins , que pendant que tu dors la nuit , il rentre chez toi et joue toute la nuit , et la fais cramer , sinon je vois pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
632
Reply from gta gamer Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PEUT TON FAIRE CRAMER UNE PS3 #7
Impossible de faire cramer une PS3 , apart avec de l'acétone et un bricket comme j'ai fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Non serieux personne en peut rien faire a ta PS3 sauf toi & Sony Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
ok merci

elle a cramer vite ta ps3Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PEUT TON FAIRE CRAMER UNE PS3 #8
je men fais pas je sais qui connait personne mais je me demander au cas ou si c'etait possible
Non c'est impossible, tout ce qu'il peut te faire c'est un DDOS mais il faut qu'il est ton IP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.