YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut ton envoyé un message YouTube avec dedans une vidéo pour un chaine communautaire ? [URGENT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OryzNN

Administration [PassionGaming]
Réactions
92
    Réponse de OryzNN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Peut ton envoyé un message YouTube avec dedans une vidéo pour un chaine communautaire ? [URGENT]
Tous dans le titre^^

[Je demande sa, que avec le new YTUBE tous à changé... Merci pour vos reponses. Si vous pouvez mettre des screen sa serais nikel <3 ]

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Spreadrr

WEB DESIGNER
Premium
Réactions
304
    Réponse de Spreadrr Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Peut ton envoyé un message YouTube avec dedans une vidéo pour un chaine communautaire ? [URGENT]
Oui tu peux

OryzNN

Réactions
92
    Réponse de OryzNN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Peut ton envoyé un message YouTube avec dedans une vidéo pour un chaine communautaire ? [URGENT]

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Peut ton envoyé un message YouTube avec dedans une vidéo pour un chaine communautaire ? [URGENT]
J'ai pas trop compris, tu peut m'expliquer d'une manière différente ? :)

OryzNN

Réactions
92
Merci de bien vouloir m'aidé, mais j'ai trouvé. Merci encore

Constantin GTP

CommunityManager 🤟🏻
Premium
Réactions
1 215
    Réponse de Constantin GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Peut ton envoyé un message YouTube avec dedans une vidéo pour un chaine communautaire ? [URGENT]

OryzNN

Réactions
92

Spreadrr

WEB DESIGNER
Premium
Réactions
304
    Réponse de Spreadrr Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Peut ton envoyé un message YouTube avec dedans une vidéo pour un chaine communautaire ? [URGENT]

Constantin GTP

CommunityManager 🤟🏻
Premium
Réactions
1 215
    Réponse de Constantin GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Peut ton envoyé un message YouTube avec dedans une vidéo pour un chaine communautaire ? [URGENT]

OryzNN

Réactions
92

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Peut ton envoyé un message YouTube avec dedans une vidéo pour un chaine communautaire ? [URGENT]
J'ai pas bien compris le problème peux te me MP pour que je t'aide ? :)

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
VIP
Réactions
4 211
    Réponse de RPG-Sept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Peut ton envoyé un message YouTube avec dedans une vidéo pour un chaine communautaire ? [URGENT]
Incompréhensible. :mmh:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Peut ton envoyé un message YouTube avec dedans une vidéo pour un chaine communautaire ? [URGENT]
Je ne suis pas sur d'avoir compris mais les système de MP youtube a radicalement changé, comme tu a pu le remarqué il n'y a plus de sujet aux MP, de plus si tu veux envoyer une vidéo un menu ne se proposera pas a toi comme avant mais maintenant tu dois même insérer le lien de la vidéo dans le message.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

OryzNN

Réactions
92
Je ne suis pas sur d'avoir compris mais les système de MP youtube a radicalement changé, comme tu a pu le remarqué il n'y a plus de sujet aux MP, de plus si tu veux envoyer une vidéo un menu ne se proposera pas a toi comme avant mais maintenant tu dois même insérer le lien de la vidéo dans le message.
Merci. Tu avais bien compris mon petit Ange <3

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Peut ton envoyé un message YouTube avec dedans une vidéo pour un chaine communautaire ? [URGENT]
Salut,

J'ai déplacé
Vous devez être inscrit pour voir les images
ta discussion en section "Résolu"

Cordialement.

OryzNN

Réactions
92
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section "Résolu"

Cordialement.
Ok.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify