YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ¨Peut t'on avoir le nom de clan en jaune sur bo ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Reply from Paky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ¨Peut t'on avoir le nom de clan en jaune sur bo ? #1
salut les gars :tchuss:
la ma team et actuelement niveau 10 sur elite et pouvons nous avoir le clan en jaune ?

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
86
Reply from SkyFlow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ¨Peut t'on avoir le nom de clan en jaune sur bo ? #2
Même probléme :D

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ¨Peut t'on avoir le nom de clan en jaune sur bo ? #3
Oui le nom de clan en jaune est disponible

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
86
Reply from SkyFlow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ¨Peut t'on avoir le nom de clan en jaune sur bo ? #4
Oui mais comment l'activé ?

Paky

Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Reply from Paky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ¨Peut t'on avoir le nom de clan en jaune sur bo ? #5
Ouai s'il te plait !

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ¨Peut t'on avoir le nom de clan en jaune sur bo ? #6
Choisissez votre nom de clan, refaite le car y'a pas les même disponibilité entre MW3 et BO 2..
Ensuite aller sur BO 2 et retaper le nom de clan exact ! :)

Paky

Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Reply from Paky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ¨Peut t'on avoir le nom de clan en jaune sur bo ? #7
Comment sa ?

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ¨Peut t'on avoir le nom de clan en jaune sur bo ? #8
Il faut aller sur Elite et dans QG Clan et ainsi vous mettrer le nom en jaune.

Paky

Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Reply from Paky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ¨Peut t'on avoir le nom de clan en jaune sur bo ? #9
Oui ces ce que je fais je mon nom de clan dans marqueur de clan et sur la play je mes exactement le meme et sa marche pas ?

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ¨Peut t'on avoir le nom de clan en jaune sur bo ? #10
Je ne sais pas alors.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ¨Peut t'on avoir le nom de clan en jaune sur bo ? #11
oui tu peux mais il n'y a pas besoin d'installation tu le met juste sur BO2 dans le clan tag et après une partie voir 24h il s'affiche en jaune par contre ont le voit un peu mal pcq le jaune est presque celui qui indique notre pseudo voilà j'espère t'avoir aider

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
30
Reply from tiinoux Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ¨Peut t'on avoir le nom de clan en jaune sur bo ? #12
Perso mon clan est lvl 45 sur MW3, j'ai eu le nom de clan Gold depuis la sortie du jeu ;)

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ¨Peut t'on avoir le nom de clan en jaune sur bo ? #13
Alors petit tuto
-avoir un clan mini niveau 10 sur mw3
- avoir un clan mini niveau 10 sur bo2
- aller sur blackops 2 tu met ton nom de clan exact dans nom de clan.
- au bout de 1 ou 2 partit il est en or.
- pour savoir si c'est vraiment en or
- tu va dans un groupe.
- tu va sur ton nom
- t apuis fleche de droite
- en haut il y a ton nom en blanc
- si ta ton nom de clan en or sa a marcher

Enjoy'. :p

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
86
Reply from SkyFlow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ¨Peut t'on avoir le nom de clan en jaune sur bo ? #15
Go regarder cette vidéo tuto expliquer
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:trollface::trollface:

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ¨Peut t'on avoir le nom de clan en jaune sur bo ? #18
Alors petit tuto
- tu va dans un groupe.
- tu va sur ton nom

pas besoin de niveau 10 sur Bo2 on est level 50 sur mw3 et 0 sur Bo2

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ¨Peut t'on avoir le nom de clan en jaune sur bo ? #19
Alors petit tuto
- tu va dans un groupe.
- tu va sur ton nom

Merci <3 Je verrais sa :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.