YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut-t'il se bloquer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted209284

Invité
    Réponse de deleted209284 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut-t'il se bloquer?
Bonjour,

Samedi je vais aller acheter un nouveau téléphone " Samsung Galaxy S4 " ( au magasin normal pas chez l'opérateur )

Et la j'ai un abonnement " Orange, ( iPhone ) " et si je mets ma carte avec l'abonnement sur le nouveau téléphone, va t'il se bloquer?

@Fabi

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 536
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut-t'il se bloquer?
Attention car si tu as un iphone 5,5s ce n'est pas le même style de carte sim :)

D

deleted209284

Invité
    Réponse de deleted209284 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut-t'il se bloquer?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 536
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut-t'il se bloquer?
Pour les simslockages et tout ça je m'y connais pas trop
Demande à ton opérateur ;)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 536
Tu as su demander? :)

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut-t'il se bloquer?
Si tu achète ton téléphone en magasin (Leclerc,carrefour,Super U,Intermache,...) , c'est un telephone débloquer.
Donc tu peux mettre ta carte sim Orange sans problème

D

deleted209284

Invité
C'est tout bon :d

D

deleted209284

Invité

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 536
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify