YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut se procurer le matériel nécessaire au jailbreak de la ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warrox Modz

Membre Premium
Premium
Réactions
90
    Réponse de Warrox Modz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut se procurer le matériel nécessaire au jailbreak de la ps4 ?
Salut je voudrait savoir si c'est possible de se procurer le matériel pour jailbreak une ps4 et si oui ou peut on le trouver ?

MAG!!K FC COINCOIN

Membre Premium
Premium
Réactions
579
    Réponse de MAG!!K FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut se procurer le matériel nécessaire au jailbreak de la ps4 ?
deja impossible d'avoir de jailbreack a part le type qui a trouver la faille pourse la procurer xD ;)

Micka™

$ Nouveau riche $
Premium
Réactions
450
    Réponse de Micka™ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut se procurer le matériel nécessaire au jailbreak de la ps4 ?
De mieux en mieux !

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut se procurer le matériel nécessaire au jailbreak de la ps4 ?

Warrox Modz

Membre Premium
Premium
Réactions
90
    Réponse de Warrox Modz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut se procurer le matériel nécessaire au jailbreak de la ps4 ?
D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut se procurer le matériel nécessaire au jailbreak de la ps4 ?
Car j'avait vu qu'un jailbreak est sortie en 1.76 et après je sait pas comment font les mec pour la jailbreak
Tu peux pas ^^ juste un gars a trouver / fail truc du genre regarde les topics sur rg il explique ^^

MAG!!K FC COINCOIN

Membre Premium
Premium
Réactions
579
    Réponse de MAG!!K FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut se procurer le matériel nécessaire au jailbreak de la ps4 ?
Car j'avait vu qu'un jailbreak est sortie en 1.76 et après je sait pas comment font les mec pour la jailbreak
et puis si il y avait une jalbreack sa se serait mdr ^^

Warrox Modz

Membre Premium
Premium
Réactions
90

Cat' MOUILLE

Cat' a votre service !
Réactions
71
    Réponse de Cat' MOUILLE Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut se procurer le matériel nécessaire au jailbreak de la ps4 ?
Non mais les jailbreak sur PS4 , on débuter au Bresil ...
Patiente avant que le jailbreak sur PS4 sorte en Françe et aussi essaye de trouvé les billets (plus de 500 e je pense)

Warrox Modz

Membre Premium
Premium
Réactions
90
Non mais les jailbreak sur PS4 , on débuter au Bresil ...
Patiente avant que le jailbreak sur PS4 sorte en Françe et aussi essaye de trouvé les billets (plus de 500 e je pense)
Tkt les billets sa me pose aucun problème mais j'espère que se sera pas long

MAG!!K FC COINCOIN

Membre Premium
Premium
Réactions
579
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify