YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu peut plus cree de nouveaux compte ou se connecter a un compte existan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from ketket08 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : peut plus cree de nouveaux compte ou se connecter a un compte existan #1
bonjour je suis sur ps3 dex 4.21 ave un spoofer 4.40 ET quand je vais pour me conneter sa me mais temps de connection au server ecouler quelqu'un serait sa pourait venir de ou en sachant que hier sa marcher tres bien

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
659
Reply from Toute-Console Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : peut plus cree de nouveaux compte ou se connecter a un compte existan #2
bonjour je suis sur ps3 dex 4.21 ave un spoofer 4.40 ET quand je vais pour me conneter sa me mais temps de connection au server ecouler quelqu'un serait sa pourait venir de ou en sachant que hier sa marcher tres bien
Salut reconfigure tes paramètres réseaux sur ta ps3.... ( si t en wifi aissaye par cable ) si ta toujours ce souci sa vient de sony ou de ton operateur internet. ...
Tkt pas sa va revenir....

Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from ketket08 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : peut plus cree de nouveaux compte ou se connecter a un compte existan #3
Jete en cabler jai esseiller en wifi toujour pareille je vais apeller mon operateur pour en savoir plus et merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.