YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Peut ont avoir de l'argent PSN sur internet?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut ont avoir de l'argent PSN sur internet? #1
Salut a tous les reality gameur :)
Voilla j'aurai une petite question,
comme j'ai la fleme de metre 50euro pour une cate PSN,
je voulais savoir si on pouvait avoir des code PSN uniquement par téléphone.

Bonne journée
PS: Si je suis dans le mauvais topic, excusez moi :o

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 DĂ©cembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut ont avoir de l'argent PSN sur internet? #2
Et oui grâce à PloP_hugorille fidèle au poste ;) pspardise(pour PS3) et Xboxparadise (pour Xbox) en espérant t'avoir apporter ce que tu vouler :)

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut ont avoir de l'argent PSN sur internet? #3
Tu peux acheter avec paypal je crois.

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut ont avoir de l'argent PSN sur internet? #4

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 DĂ©cembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut ont avoir de l'argent PSN sur internet? #7
Crée compte paypal tu peux gagné de l'argent paypal en faisant visite ta page paypal à chaque tu gagnera un petit peux d'argent :)

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut ont avoir de l'argent PSN sur internet? #8
Ok :)

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 570
Reply from Aigeane FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut ont avoir de l'argent PSN sur internet? #9
Moi perso j'utilise psparadise et pas d'arnaque ;) J'ai pris 1 carte a 50 et 2 a 20 et toujours le site a été fidéle :D

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut ont avoir de l'argent PSN sur internet? #10
Je pense que sa existe plus sa :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.