YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut-on utiliser un mod manager(script) et un sprx sans avoir trop de risque de ban

Inscrit
23 Août 2015
J'aime
0
Reply from WorXiz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on utiliser un mod manager(script) et un sprx sans avoir trop de risque de ban #1
Salut voilà en fait j'avais utilisé un sprx et mod manager en meme temps et je me suis fait ban cid, alors j'aimerai savoir si c'est normal et donc que les risques sont les memes que l'ont utilise un mod manager et un sprx que si l'on utilise juste un sprx ou si c'est une malchance ? Merci pour vos réponses à l'avance

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 355
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on utiliser un mod manager(script) et un sprx sans avoir trop de risque de ban #2
Les risques sont les mêmes.

Inscrit
23 Août 2015
J'aime
0
Reply from WorXiz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on utiliser un mod manager(script) et un sprx sans avoir trop de risque de ban #3

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
1 690
Reply from iBlack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on utiliser un mod manager(script) et un sprx sans avoir trop de risque de ban #4
Salut,

Il n'y a pas vraiment de risque 0 quand tu mods

Inscrit
23 Août 2015
J'aime
0
Reply from WorXiz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on utiliser un mod manager(script) et un sprx sans avoir trop de risque de ban #5
Salut,

Il n'y a pas vraiment de risque 0 quand tu mods
ça je le sais ne t'inquiete pas je ne suis pas bete a ce point je veux juste savoir ce qui est le moins risquer entre utiiser uniquement un sprx ou un sprx et un mod manager

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
1 690
Reply from iBlack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on utiliser un mod manager(script) et un sprx sans avoir trop de risque de ban #6
ça je le sais ne t'inquiete pas je ne suis pas bete a ce point je veux juste savoir ce qui est le moins risquer entre utiiser uniquement un sprx ou un sprx et un mod manager
ça ne change rien que ce soit l'un ou l'autre le risque est le même :)

Inscrit
23 Août 2015
J'aime
0
Reply from WorXiz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on utiliser un mod manager(script) et un sprx sans avoir trop de risque de ban #7
ça ne change rien que ce soit l'un ou l'autre le risque est le même :)
D'accord et toi qui s'y connait certainement mieux que moi qui suis débutant, tu trouves que le mieux c'est un menu sprx ou un mod manager ?(je parle par rapport aux fonctionnalités etc pas du tout par rapport au risques) et merci de ta réponse :)

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 355
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on utiliser un mod manager(script) et un sprx sans avoir trop de risque de ban #8
D'accord et toi qui s'y connait certainement mieux que moi qui suis débutant, tu trouves que le mieux c'est un menu sprx ou un mod manager ?(je parle par rapport aux fonctionnalités etc pas du tout par rapport au risques) et merci de ta réponse :)
Niveau fonctionnalités les sprx sont meilleurs vu qu'il n'y a pas un vrai compiler pour les scripts.

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 229
Reply from 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on utiliser un mod manager(script) et un sprx sans avoir trop de risque de ban #9
EROOTIIK a dit:
Niveau fonctionnalités les sprx sont meilleurs vu qu'il n'y a pas un vrai compiler pour les scripts.
Ont attends, ont aimerait bien apprendre a faire des csc.
Toothpik devait pas sortir un truc ?

Inscrit
23 Août 2015
J'aime
0
Reply from WorXiz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on utiliser un mod manager(script) et un sprx sans avoir trop de risque de ban #10

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 355
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on utiliser un mod manager(script) et un sprx sans avoir trop de risque de ban #11

Melvin'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
2 418
Reply from Melvin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on utiliser un mod manager(script) et un sprx sans avoir trop de risque de ban #12
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Melvin SEC

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 355
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on utiliser un mod manager(script) et un sprx sans avoir trop de risque de ban #13
Ont attends, ont aimerait bien apprendre a faire des csc.
Toothpik devait pas sortir un truc ?
Après le mien est fini je vais le sortir quand je finirais mon manager. :espion:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 229
Reply from 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on utiliser un mod manager(script) et un sprx sans avoir trop de risque de ban #14
EROOTIIK a dit:
Après le mien est fini je vais le sortir quand je finirais mon manager. :espion:
Vazy c'est quand tu veut. :bave:
C'est un peut kon 2much a donner une base et ils ont fermer starasm 2 ou 3 semaines apres, du coup ont ce retrouve comme des glands avec rien pour la compiler.
J'ai bien tester avec le truc a 3sock mais comme je suis nooby........