YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut-on transférer perso Ps4>PS3

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Réactions
60
    Réponse de Artz | STZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on transférer perso Ps4>PS3
Bonsoir à tous,

J'ai une petite question, est-il possible de transférer un personnage de GTA 5 de PS4 à PS3 (Pour Lobby) ?

Merci d'avance !:D

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on transférer perso Ps4>PS3
Bonsoir,

Oui bien sûr mais il faut respecter des conditions ;)
Pour avoir plus d'infos, rend toi sur ce topic ::):

Bonne soirée,
Ezoh'

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Réactions
60
    Réponse de Artz | STZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on transférer perso Ps4>PS3
Bonsoir,

Oui bien sûr mais il faut respecter des conditions ;)
Pour avoir plus d'infos, rend toi sur ce topic ::):

Bonne soirée,
Ezoh'
La question n'a pas était répondu ! Je ne cherche pas de PS3 à PS4 mais bien de PS4 à PS3 ?

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on transférer perso Ps4>PS3
La question n'a pas était répondu ! Je ne cherche pas de PS3 à PS4 mais bien de PS4 à PS3 ?
Ah non c'est impossible de transférer de Next-Gen à Old-Gen ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Mobile app for XenForo 2 by Appify