YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut-on télécharger un jeux sur le PS Store et en même temps pouvoir jouer ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on télécharger un jeux sur le PS Store et en même temps pouvoir jouer ? #1
Salut tout le monde c'est Lama' :)

comme c'est dit dans le titre j'aimerais savoir si c'est possible de telecharger un jeux et en meme temps pouvoir jouer sans que le téléchargement ce stop ?

Merci et a bientot :)

:salut:

peanuthero

Développeur web
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from peanuthero Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on télécharger un jeux sur le PS Store et en même temps pouvoir jouer ? #2
En tâche de fond tu peux.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 375
Reply from Le 💯 du 💯 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on télécharger un jeux sur le PS Store et en même temps pouvoir jouer ? #3
Non le téléchargement se mettra en pause il me semble.

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on télécharger un jeux sur le PS Store et en même temps pouvoir jouer ? #4
En tâche de fond tu peux.
Oui tu peut en tache de fond, mais quand je lance un jeux par exemple BOII le téléchargement ce stop et remprend quand je quitte le jeux..

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on télécharger un jeux sur le PS Store et en même temps pouvoir jouer ? #5
Le téléchargement se mettra en pause. Il faut que tu restes dans l'accueil et que tu attendes !

peanuthero

Développeur web
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from peanuthero Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on télécharger un jeux sur le PS Store et en même temps pouvoir jouer ? #6
Aucune solution d'après OnlyGGZ.

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on télécharger un jeux sur le PS Store et en même temps pouvoir jouer ? #8
Bon bah je profiterais de Far cry 3 demain :triste:

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from CodUltime Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on télécharger un jeux sur le PS Store et en même temps pouvoir jouer ? #9
Cela dépend des jeux , je pense que tous les jeux avec un accès Multi ne le permette pas mais les jeux du genre Infamous , Sly , et compagnie le permette :ok:

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 375
Reply from Le 💯 du 💯 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on télécharger un jeux sur le PS Store et en même temps pouvoir jouer ? #10
Tu as qu'as test et mon avis tu aura la réponse par toi même :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.