YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut-on télécharger les jeux sur le PSN plus vite ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeViL.

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
243
Reply from DeViL. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on télécharger les jeux sur le PSN plus vite ? #1
On ma passé MW2 et vu qu'il fait 7,3 giga et que sa va être long, je voulais savoir si il y avait pas une astuce pour le télécharger plus vite. Merci de vos reponse :D

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on télécharger les jeux sur le PSN plus vite ? #2
On ma passé MW2 et vu qu'il fait 7,3 giga et que sa va être long, je voulais savoir si il y avait pas une astuce pour le télécharger plus vite. Merci de vos reponse :D
non :/

DeViL.

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
243
Reply from DeViL. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on télécharger les jeux sur le PSN plus vite ? #3
Ah dommage, heuresement j'ai comme même une bonne co.. Mais merci de ta réponse. :)

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on télécharger les jeux sur le PSN plus vite ? #4
C'est la co qui change tout :ok:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on télécharger les jeux sur le PSN plus vite ? #5
Oui 1.mets pause puis reprendre 2.verifie que il y rien d'autre connecter avec la wifi (iPad , téléphone , PS3 ou Xbox. ) 3. Quitter sa play et rallumer si je t'aider mets un j'aime!

DeViL.

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
243
Reply from DeViL. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on télécharger les jeux sur le PSN plus vite ? #6
C'est la co qui change tout :ok:
Tu vois des fois sa va hyper vite et des fois c'est long..

Oui 1.mets pause puis reprendre 2.verifie que il y rien d'autre connecter avec la wifi (iPad , téléphone , PS3 ou Xbox. ) 3. Quitter sa play et rallumer si je t'aider mets un j'aime!
Merci je vais éssayé sa. ;) Mais vu qui ya l'autre PS3 d'allumé sa va pas marché ?

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on télécharger les jeux sur le PSN plus vite ? #7

DeViL.

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
243
Reply from DeViL. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on télécharger les jeux sur le PSN plus vite ? #8

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on télécharger les jeux sur le PSN plus vite ? #10
En même temps c'est sur que si tu as (je sais pas je suppose) ton ordi allumé , téléphone en wifi , et la TV allumé sa ira beaucoup moins vite !
Pour ma part j'ai téléchargé Sleepings Dogs(11 Go) en 30 minutes avec seulement l'ordi allumé(Fibre)

DeViL.

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
243
Reply from DeViL. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on télécharger les jeux sur le PSN plus vite ? #11
En même temps c'est sur que si tu as (je sais pas je suppose) ton ordi allumé , téléphone en wifi , et la TV allumé sa ira beaucoup moins vite !
Pour ma part j'ai téléchargé Sleepings Dogs(11 Go) en 30 minutes avec seulement l'ordi allumé(Fibre)
Ouai mais la fibre sa change tout, mais au pire c'est pas grave j'vais sa ce soir en allant dormir et pis c'est tout :)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on télécharger les jeux sur le PSN plus vite ? #12
Si on peut ! Met en pause va dans paramètres réseaux et dis moi quand ces fait ;)

DeViL.

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
243
Reply from DeViL. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on télécharger les jeux sur le PSN plus vite ? #14
Viens sur skype : m0ns3... ( oui je sais c'est un nom de kikoo )

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on télécharger les jeux sur le PSN plus vite ? #15
Dmg qu'on peut pas.

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on télécharger les jeux sur le PSN plus vite ? #16
Si tu peut avec un dns !
- Rend toi dans les paramètres réseau de votre PS3 et choisis "personnaliser"

- Ensuite choisis systématiquement les choix initiaux sauf pour DNS où là tu prend "personnaliser"

- Tu dois avoir 2 lignes, sur la ligne du haut entrer 208.67.222.222 (en appuyant sur bas ou haut)

- Sur la ligne du bas entre 208.67.220.220

Logiquement les téléchargements devraient de nouveau être rapide ;)

enjoy!

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on télécharger les jeux sur le PSN plus vite ? #17
Si les gars on peut c'est simple mdr !
Hersoft ma doublé :)

DeViL.

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
243
Reply from DeViL. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on télécharger les jeux sur le PSN plus vite ? #19
Si tu peut avec un dns !
- Rend toi dans les paramètres réseau de votre PS3 et choisis "personnaliser"

- Ensuite choisis systématiquement les choix initiaux sauf pour DNS où là tu prend "personnaliser"

- Tu dois avoir 2 lignes, sur la ligne du haut entrer 208.67.222.222 (en appuyant sur bas ou haut)

- Sur la ligne du bas entre 208.67.220.220

Logiquement les téléchargements devraient de nouveau être rapide ;)

enjoy!
J'éssaye. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.