YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut-on se faire upload sur la chaîne GlitchsHacksFR avec des tutoriels ?

Appréciations
240
Réponse de TUNIS/FRANCE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peut-on se faire upload sur la chaîne GlitchsHacksFR avec des tutoriels ? #1
Salut
je voudrais savoir si on pouvait se faire uplod sur la chaîne glitchshacksfr avec des TUTO hack ?

merci de répondre

Avionix

Modérateur
Modérateur
Appréciations
3 197
Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peut-on se faire upload sur la chaîne GlitchsHacksFR avec des tutoriels ? #2
Salut
je voudrais savoir si on pouvait se faire uplod sur la chaîne glitchshacksfr avec des TUTO hack ?

merci de répondre
cela dépend ton tuto, si c'est vraiment un très bon truc, peut-être tu as une chance idk .. ^^
@Sousou

Appréciations
240
Réponse de TUNIS/FRANCE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peut-on se faire upload sur la chaîne GlitchsHacksFR avec des tutoriels ? #3

Avionix

Modérateur
Modérateur
Appréciations
3 197
Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peut-on se faire upload sur la chaîne GlitchsHacksFR avec des tutoriels ? #4
AH ok me je voudrais savoir est-ce que elle accepte des TUTO
Je pense pas, je n'ai jamais vraiment vu des tutos, après si c'est genre ( Comment faire des hack platines ) .. non impossible, il faut des tutos genre des trucs de PS + comme ça ;)

Appréciations
240
Réponse de TUNIS/FRANCE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peut-on se faire upload sur la chaîne GlitchsHacksFR avec des tutoriels ? #5

Je pense pas, je n'ai jamais vraiment vu des tutos, après si c'est genre ( Comment faire des hack platines ) .. non impossible, il faut des tutos genre des trucs de PS + comme ça ;)
Oui voila je voudras présenter un TUTO qui est en rapport avec le PSN mes en fond sa sera le sit que je veux leur présenter en gros sa sera filmer sur mon ordi

Avionix

Modérateur
Modérateur
Appréciations
3 197
Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peut-on se faire upload sur la chaîne GlitchsHacksFR avec des tutoriels ? #6

Oui voila je voudras présenter un TUTO qui est en rapport avec le PSN mes en fond sa sera le sit que je veux leur présenter en gros sa sera filmer sur mon ordi
Ouais, non je pense pas que cela passe de ( mon ) avis, après il faut que tu essaye, mais je pense pas franchement . :p

Appréciations
240
Réponse de TUNIS/FRANCE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peut-on se faire upload sur la chaîne GlitchsHacksFR avec des tutoriels ? #7
Ouais, non je pense pas que cela passe de ( mon ) avis, après il faut que tu essaye, mais je pense pas franchement . :p
OK merci a toi je vais attendre d'autre réponse pour être sur

YTMr1060

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent
Premium
Appréciations
240
Réponse de YTMr1060 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peut-on se faire upload sur la chaîne GlitchsHacksFR avec des tutoriels ? #8
Des tutoriels/astuces ont déjà été ajoutés a GHFR mais ils doivent avoir un rapport avec les jeux vidéos donc que se soit filmer sur le PC ou sur la console sa ne change pas ;)

Appréciations
240
Réponse de TUNIS/FRANCE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peut-on se faire upload sur la chaîne GlitchsHacksFR avec des tutoriels ? #9
Des tutoriels/astuces ont déjà été ajoutés a GHFR mais ils doivent avoir un rapport avec les jeux vidéos donc que se soit filmer sur le PC ou sur la console sa ne change pas ;)
Ok merci a toi

D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peut-on se faire upload sur la chaîne GlitchsHacksFR avec des tutoriels ? #10
Salut,

Ta demande est-elle résolue
verifier-png.20313
?

Si oui, clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question" pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Appréciations
5 012
Réponse de Sousou Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peut-on se faire upload sur la chaîne GlitchsHacksFR avec des tutoriels ? #11
Hello, on accepte les tutoriels qui se rapprochent des glitches & hacks. Comme l'a dit @Avionix SEC, tout ce qui est "comment débloquer ce trophée" ou quelque chose comme ça on n'accepte pas, cela ne rentre pas dans le thème de la chaîne. ;-)

Louki

Membre Premium
Premium
Appréciations
5 150
Réponse de Louki Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peut-on se faire upload sur la chaîne GlitchsHacksFR avec des tutoriels ? #12
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss: