YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut on se faire hack sur ps4 ?

RAYELLGTAV'

Membre
Réactions
66
    Réponse de RAYELLGTAV' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut on se faire hack sur ps4 ?
Bonjour

Je voudrais savoir si on peut se faire hack sur ps4,
Et comment éviter de se faire hack par ces no-life de hackeurs

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Cuudy.

Membre Premium
Premium
Réactions
281
    Réponse de Cuudy. Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut on se faire hack sur ps4 ?
C’est impossible de se faire hack sur ps4, évite d’exposer ton adresse mail partout, donner ton code à des gens etc... c’est tout.

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 874
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut on se faire hack sur ps4 ?
Bonjour

Je voudrais savoir si on peut se faire hack sur ps4,
Et comment éviter de se faire hack par ces no-life de hackeurs
Salut,

qu'entends-tu par hack exactement ?

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 485
    Réponse de Kit' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut on se faire hack sur ps4 ?
Tu peux te faire hack sur n'importe quelle console. Il suffit juste de ne jamais exposer ton mot de passe et mettre la double authentification sur ton email.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

RAYELLGTAV'

Membre
Réactions
66
    Réponse de RAYELLGTAV' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut on se faire hack sur ps4 ?
Salut,

qu'entends-tu par hack exactement ?
Tu peux te faire hack sur n'importe quelle console. Il suffit juste de ne jamais exposer ton mot de passe et mettre la double authentification sur ton email.
Je parle de tout type de hack, que ce soit un hack de la console ou bien d'un compte psn

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 658
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut on se faire hack sur ps4 ?
Je parle de tout type de hack, que ce soit un hack de la console ou bien d'un compte psn
Dans ce cas la PS4 n'a rien a voir avec ta demande.
Sur PS4 comme sur n'importe qu'elle plateforme tu peux te faire hack.

Mot de passe compliquer -> Double Auth sur boîte mail + Compte PSN et tu auras très peu de risque.
Evite aussi de télécharger n'importe quoi sur ton PC car bcp de hack commence par la surtout si tu as les ID de connexion enregistrer sur ton navigateur ect ;)

RAYELLGTAV'

Membre
Réactions
66
Dans ce cas la PS4 n'a rien a voir avec ta demande.
Sur PS4 comme sur n'importe qu'elle plateforme tu peux te faire hack.

Mot de passe compliquer -> Double Auth sur boîte mail + Compte PSN et tu auras très peu de risque.
Evite aussi de télécharger n'importe quoi sur ton PC car bcp de hack commence par la surtout si tu as les ID de connexion enregistrer sur ton navigateur ect ;)
Je croyais que c'était safe ps4, avec l'abonnement payant.
De quoi peut on etre hack? (Ddos... Etc)

Et comment faire une double authentification du compte?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 658
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut on se faire hack sur ps4 ?
Je croyais que c'était safe ps4, avec l'abonnement payant.
De quoi peut on etre hack? (Ddos... Etc)

Et comment faire une double authentification du compte?
Abonnement ou pas ton compte c'est toi qui doit le protéger ;)
DDOS et vole de compte sont les 2 choses les plus courante.

Pour le double Auth -> tu peux aussi l'activer sur ton compte Gmail pour avoir 2 fois plus de sécurité ;)

Mobile app for XenForo 2 by Appify