YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut on se faire ban si on cracke la ps3 en Offline?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exosquelette

Membre
Réactions
0
    Réponse de Exosquelette Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on se faire ban si on cracke la ps3 en Offline?
Bonjour a ceux qui liront le sujet

Je voulais savoir si je peut cracker ma PS3 en offline (je la downgrade en 3.55), puis savoir si je la remet a jour (version 4.00 et +) je me ferai ban du PSN.

P.S: Quand je la remettrai a jour elle sera online

New-Moddeur

Membre
Réactions
0
    Réponse de New-Moddeur Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on se faire ban si on cracke la ps3 en Offline?
je pense pas pck hier j'ai eu ma 3.41 rogero et je me co et tout et je suis pas ban !

Exosquelette

Membre
Réactions
0
    Réponse de Exosquelette Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on se faire ban si on cracke la ps3 en Offline?
tu l'a mis en online après?

Ma question est surtout de savoir qu'après avoir upgrade la ps3 et l'avoir mis en online ca ferait un effet "ni vu ni connu"

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Réactions
2 826
    Réponse de #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on se faire ban si on cracke la ps3 en Offline?
Ou est l’intérêt de la downgrader pour la remettre en OFW dernière mise à jour après ?

Exosquelette

Membre
Réactions
0
Profiter temporairement d'un jeu tout en jouant online sur mw3

Donc je me ferai ban ou pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify