• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Peut on se faire ban si on boost en confrontation

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Corbeille 📒 : Peut on se faire ban si on boost en confrontation #1
Voila tt est dans le titre

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Corbeille 📒 : Peut on se faire ban si on boost en confrontation #2
Bien sur que oui, j'en suis la preuve même :)

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Corbeille 📒 : Peut on se faire ban si on boost en confrontation #3
Mais ya personne pour signaler commen ca ce fait ?

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Corbeille 📒 : Peut on se faire ban si on boost en confrontation #4
En tactique non plus, pourtant ça arrive..
Il faut juste pas abuser, fait en moyenne le même ratio que d'habitude ou un peu plus..

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Corbeille 📒 : Peut on se faire ban si on boost en confrontation #5
Genre si on est en 2c2 chacun 2 manete et que les manettes 1 font 2 de ratio et les manette 2 font 0 de ratio je v me fr ban ??

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Corbeille 📒 : Peut on se faire ban si on boost en confrontation #6
Je peux rien te garantir, mais genre moi booster pendant un bail "raisonnablement" avec des petit ratios genre maxi 4 et rien ( j'ai du passer 4 prestiges comme ça)
J'ai repris en 2v2, j'ai boost un peu pareil, des ratios pas ouf quoi.. Et bam j'me dis je m'en branle, j'ai taper 2 moab en deux parties et j'ai même pas eu le temps de la finir que j'étais déjà banni..
Après, peut être que de voir la manette 2 ne tue jamais ça va paraître bizarre, mais pour moi la 2 n'est même pas pris en compte. Attends peut être d'autre avis..

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Réponse de iBreizh_ Corbeille 📒 : Peut on se faire ban si on boost en confrontation #7
Moi aussi je me suis fais ban en boostant en confrontation 2VS2

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
3
Réponse de s974killer Corbeille 📒 : Peut on se faire ban si on boost en confrontation #8
je boost toute la journée en 1c1. J'ai jamais au dessus du reaper, mais quand je boost, j'envoie toujours mes mitrailleurs d'osprey.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Corbeille 📒 : Peut on se faire ban si on boost en confrontation #9
attention les booster sont bien surveiller mtn

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Corbeille 📒 : Peut on se faire ban si on boost en confrontation #10
Bon je v pas booster je v pa risquer de me faire bannir au p20 pour avoir les titres 1000headshots

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
11
Réponse de ReaKz Corbeille 📒 : Peut on se faire ban si on boost en confrontation #11
Non sauf si des gens te signale :ok:

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
866
Réponse de SziCx Corbeille 📒 : Peut on se faire ban si on boost en confrontation #12
Non sauf si des gens te signale :ok:
Tu raconte n'importe quoi.

Je me suis aussi fait bannir en boost 1v1 et 2v2.
J'ai un peux abusé quand même au niveau des scores ^^..

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
11
Réponse de ReaKz Corbeille 📒 : Peut on se faire ban si on boost en confrontation #14
Tu raconte n'importe quoi.

Je me suis aussi fait bannir en boost 1v1 et 2v2.
J'ai un peux abusé quand même au niveau des scores ^^..
J'ai booster et je me suis jamais fait ban

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Corbeille 📒 : Peut on se faire ban si on boost en confrontation #15
Les confrontation sont plus surveiller que les autre x)
Et dans tout les mode tu peut de faire ban...

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Réponse de Redskin Corbeille 📒 : Peut on se faire ban si on boost en confrontation #17
C'est marrant les mecs qui pleurent quand ils sont ban.
Ont vous dits de faire gaffe car il y a des vagues mais vous vous en fichez donc c'est malheureux mais tant pis pour vous.

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
866
Réponse de SziCx Corbeille 📒 : Peut on se faire ban si on boost en confrontation #18