YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut on se debannir de gtaonline ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SANG-BLAZE

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2015
J'aime
8
Reply from SANG-BLAZE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut on se debannir de gtaonline ? #1
Merci

Gabriel'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
4 137
Reply from Gabriel' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut on se debannir de gtaonline ? #2
Salut,

Il faut que tu changes le CID. ;)
@DmZ @RmK Oasix en vendent.

SANG-BLAZE

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2015
J'aime
8
Reply from SANG-BLAZE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut on se debannir de gtaonline ? #3
Bah justement je lest changer j'en avait un autre et je suis toujours banni je comprend pas

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut on se debannir de gtaonline ? #4
Salut,

Si ta PS3 n'est pas jailbreakée, tu ne peux pas, mais si elle l'est il faut changer de CID, je te conseille @Reality King

Gabriel'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
4 137
Reply from Gabriel' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut on se debannir de gtaonline ? #5

SANG-BLAZE

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2015
J'aime
8
Reply from SANG-BLAZE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut on se debannir de gtaonline ? #6
Bah j'en est est acheter un 1 mois la j'me suis juste fait bann gta et entretend je lui en est repris un valide aussi la mais toujours bann gta

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from DF63S1F4DSF4DSFDSF4 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut on se debannir de gtaonline ? #7
Bah j'en est est acheter un 1 mois la j'me suis juste fait bann gta et entretend je lui en est repris un valide aussi la mais toujours bann gta
, tu prend a qui le cid?

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut on se debannir de gtaonline ? #9
Si tu es encore banni, c'est que le cid que tu as acheté est banni de GTA quand tu l'as acheté. .. ;)
PS: Es-tu sûr que ce n'est pas le compte qui est banni?

SANG-BLAZE

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2015
J'aime
8
Reply from SANG-BLAZE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut on se debannir de gtaonline ? #10
J'ai essayer avec un Cid partager sa a marcher donc c'est bien le Cid qui était banni merci de m'avoir répondu

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from DF63S1F4DSF4DSFDSF4 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut on se debannir de gtaonline ? #11
J'ai essayer avec un Cid partager sa a marcher donc c'est bien le Cid qui était banni merci de m'avoir répondu
Il y a realityking qui vend des consoles id, pour la prochaine fois, j'ai vu qu'il a que des bons retours, diriges-toi vers lui si tu veux ^^

J'ai déplacé
deplacement-png.20319
ta discussion en section Résolu
verifier-png.20313

SANG-BLAZE

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2015
J'aime
8
Reply from SANG-BLAZE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut on se debannir de gtaonline ? #12
Ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.