YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu peut-on se debannir de gta v online du a l'argent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from All_MoDz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : peut-on se debannir de gta v online du a l'argent ? #1
Voila tous est dans le titre :)

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
1 188
Reply from ChuteAa © Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : peut-on se debannir de gta v online du a l'argent ? #2
il y avait bien une technique lors des banne de y a 1mois et demi mais je pense pas que sa fonctionne pour cette période de banne et que rockstar a bien boucler tout sa , :l'ancienne méthode consister a changez de CREW tout simplement ^^

Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from All_MoDz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : peut-on se debannir de gta v online du a l'argent ? #3
il y avait bien une technique lors des banne de y a 1mois et demi mais je pense pas que sa fonctionne pour cette période de banne et que rockstar a bien boucler tout sa , :l'ancienne méthode consister a changez de CREW tout simplement ^^ ok et on peut se debannir en 1.09

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
1 188
Reply from ChuteAa © Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : peut-on se debannir de gta v online du a l'argent ? #4
non je ne pense pas j'ai moi meme etait bannie hier soir , j'ai pas essayez quoi que se soit , et puis personne en parle de se débanne donc pour le moment vaudrez mieux que tu songe a te refaire un compte ^^

Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from All_MoDz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : peut-on se debannir de gta v online du a l'argent ? #5
non je ne pense pas j'ai moi meme etait bannie hier soir , j'ai pas essayez quoi que se soit , et puis personne en parle de se débanne donc pour le moment vaudrez mieux que tu songe a te refaire un compte ^^
ok sa marche :)

Inscrit
20 Juin 2013
J'aime
0
Reply from zezette64eh Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : peut-on se debannir de gta v online du a l'argent ? #6
Bien moi aussi. J ai été banni de gta5 et qd je refait un compte b o bout de 1 jour il est banni aussi j ai essayer de jouer à gta4 online et cela aussi m est impossible ils nous on bien niker !!!!!!

SaidBadi

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
507
Reply from SaidBadi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : peut-on se debannir de gta v online du a l'argent ? #7
Ils faut surtout pas donner de fric au gens à coup de 20000 c'est sa qui grille

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : peut-on se debannir de gta v online du a l'argent ? #8
Nan on peu pas ce débannir :/

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
25
Reply from bartlaloose Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : peut-on se debannir de gta v online du a l'argent ? #9
Bien moi aussi. J ai été banni de gta5 et qd je refait un compte b o bout de 1 jour il est banni aussi j ai essayer de jouer à gta4 online et cela aussi m est impossible ils nous on bien niker !!!!!!
Tu es meme banni de gta4 online ??
Jme suis fait bannir deux comptes donc c'est ma console qui est banni parce que je ne peut plus créer de compte sans etre banni dans la fouleé.... par contre pour passer le temps jme suis remis au 4 et j ai pu jouer en ligne!!! Etrange!!!
Quand toi tu essais de jouer au 4 ya un message qui apparait te disant que tu es banni comme dans le 5 ???

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : peut-on se debannir de gta v online du a l'argent ? #10
Plus aucune technique ne marche. :/

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 023
Reply from souhail93 WA Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : peut-on se debannir de gta v online du a l'argent ? #11
on ne peu pas debannire un compte par contre on peu debannir une ps3 seulement les CEX

Inscrit
20 Juin 2013
J'aime
0
Reply from zezette64eh Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : peut-on se debannir de gta v online du a l'argent ? #12
Tu es meme banni de gta4 online ??
Jme suis fait bannir deux comptes donc c'est ma console qui est banni parce que je ne peut plus créer de compte sans etre banni dans la fouleé.... par contre pour passer le temps jme suis remis au 4 et j ai pu jouer en ligne!!! Etrange!!!
Quand toi tu essais de jouer au 4 ya un message qui apparait te disant que tu es banni comme dans le 5 ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires