YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut-on se débannir de BO2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juillet 2015
J'aime
0
Reply from Sasadu4356 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on se débannir de BO2 ? #1
Quand en se fait bannir perm du jeux black ops 2 peut ont se faire debanire

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
29 Juillet 2015
J'aime
0
Reply from Sasadu4356 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on se débannir de BO2 ? #2

Gabriel'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
4 137
Reply from Gabriel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on se débannir de BO2 ? #3
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 000
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on se débannir de BO2 ? #4

Gabriel'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
4 137
Reply from Gabriel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on se débannir de BO2 ? #5

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 007
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on se débannir de BO2 ? #6
Salut,
Non impossible de débannir un compte :ok:

Inscrit
29 Juillet 2015
J'aime
0
Reply from Sasadu4356 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on se débannir de BO2 ? #7
M g envoyé de message a Activision j'espère qu'il vont me reprendre

Gabriel'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
4 137
Reply from Gabriel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on se débannir de BO2 ? #8
M g envoyé de message a Activision j'espère qu'il vont me reprendre
Bah c'est pas juste en envoyant un mail que tu vas être débanni. ^^
C'est que tu as enfreins les règles. :ok: (lobby, glitch, etc)

Inscrit
29 Juillet 2015
J'aime
0
Reply from Sasadu4356 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on se débannir de BO2 ? #9
Bah c'est pas juste en envoyant un mail que tu vas être débanni. ^^
C'est que tu as enfreins les règles. :ok: (lobby, glitch, etc)
N en faite c un hackeur à pris mon compte et à mis un loby dessu pour s'amuser alors que moi g rien fait

Gabriel'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
4 137
Reply from Gabriel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on se débannir de BO2 ? #10
N en faite c un hackeur à pris mon compte et à mis un loby dessu pour s'amuser alors que moi g rien fait
Bah contacte Microsoft d'abord en disant que tu as été hack

Alba MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Juillet 2014
J'aime
104
Reply from Alba MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on se débannir de BO2 ? #11
Mdrr , tu ne peut pas , a moins que tu travaille pour Treyarch :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.