YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu peut-on rooter un Xperia m ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from DjMazoute Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : peut-on rooter un Xperia m ? #1
Salut! :-D
Il est possible de rooter un Xperia M sans risque ?

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : peut-on rooter un Xperia m ? #2
sa?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : peut-on rooter un Xperia m ? #3
Oui , tu as quel version android ? :)

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from DjMazoute Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : peut-on rooter un Xperia m ? #4
J'ai la version 4.1.2

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from DjMazoute Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : peut-on rooter un Xperia m ? #5
C est sa whyouuu merci. ;-)

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : peut-on rooter un Xperia m ? #6
Résolu ,tu as réussi à le root ? :)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : peut-on rooter un Xperia m ? #7
@Fabi , a toi de jouer ^^ :d:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : peut-on rooter un Xperia m ? #8
Bah je vois qu'il à réussit, non?:)

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : peut-on rooter un Xperia m ? #9
Voici le tutoriel pour root ton Xperia M :
Pré-requis:
Avoir téléchargé Framaroot sur sa carte SD
Avoir un Xperia M
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.phonandroid.com%2Fforum%2Fimages%2Fsmilies%2Ficon_e_biggrin.gif&hash=36c0ad10b07e5f8bcab541705cab24d6
acheté nu aussi bien qu'en pack opérateur
Activer le mode débogage USB : Paramètres → Options pour les développeurs → Débogage USB
Avoir un gestionnaire de fichier (ES Files, Root Explorer, IO File Manager…)

Installation:

• Avec l’explorateur de fichier, naviguez pour retrouver le fichier "Framaroot-1.6.0.apk".
  • Cliquez sur le fichier et installez le.
  • Quand l’installation est finie, lancez l’application « Framaroot »
  • Là, cliquez sur "GANDALF Exploit ". (Et uniquement sur ça ! )
  • Si tout se passe bien vous devriez avoir ce message "Success, Superuser and SU binary installed!"
  • Redémarrez votre Xperia M (Le redémarrage peut être un peu plus long que la normale.
    proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.phonandroid.com%2Fforum%2Fimages%2Fsmilies%2Ficon_e_wink.gif&hash=564aa5aa60b5229d64bb0c8414765a24
    )
  • Votre Xperia M est rooté !
    proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.phonandroid.com%2Fforum%2Fimages%2Fsmilies%2Ficon_razz.gif&hash=406a18a5ce80fd89fa07a315ffafa521

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from DjMazoute Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : peut-on rooter un Xperia m ? #10
Lol nan pas encore jvai y faire se soir. Je vous tiendrai au courant.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : peut-on rooter un Xperia m ? #11
On peut root presque tout les android sans risques ;)

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from DjMazoute Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : peut-on rooter un Xperia m ? #14
yo! c'est bon ! sa marche ^^ merci les gars ^^

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : peut-on rooter un Xperia m ? #15
Je signale comme résolu donc :)

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from DjMazoute Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : peut-on rooter un Xperia m ? #16
oui fabi ^^

Inscrit
13 Novembre 2014
J'aime
0
Reply from nosochri Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : peut-on rooter un Xperia m ? #17
Voici le tutoriel pour root ton Xperia M :
Pré-requis:
Avoir téléchargé Framaroot sur sa carte SD
Avoir un Xperia M
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.phonandroid.com%2Fforum%2Fimages%2Fsmilies%2Ficon_e_biggrin.gif&hash=36c0ad10b07e5f8bcab541705cab24d6
acheté nu aussi bien qu'en pack opérateur
Activer le mode débogage USB : Paramètres → Options pour les développeurs → Débogage USB
Avoir un gestionnaire de fichier (ES Files, Root Explorer, IO File Manager…)

Installation:

• Avec l’explorateur de fichier, naviguez pour retrouver le fichier "Framaroot-1.6.0.apk".
    • Cliquez sur le fichier et installez le.
    • Quand l’installation est finie, lancez l’application « Framaroot »
    • Là, cliquez sur "GANDALF Exploit ". (Et uniquement sur ça ! )
    • Si tout se passe bien vous devriez avoir ce message "Success, Superuser and SU binary installed!"
    • Redémarrez votre Xperia M (Le redémarrage peut être un peu plus long que la normale.
      proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.phonandroid.com%2Fforum%2Fimages%2Fsmilies%2Ficon_e_wink.gif&hash=564aa5aa60b5229d64bb0c8414765a24
      )
    • Votre Xperia M est rooté !
      proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.phonandroid.com%2Fforum%2Fimages%2Fsmilies%2Ficon_razz.gif&hash=406a18a5ce80fd89fa07a315ffafa521
Bonjour, j'ai un xperia M j'essaye de le booter mais je ne trouve pas le fichier "Framaroot" sur mon telephone, avez vous une autre solution???? SVP HELP......

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : peut-on rooter un Xperia m ? #18
Bonjour, j'ai un xperia M j'essaye de le booter mais je ne trouve pas le fichier "Framaroot" sur mon telephone, avez vous une autre solution???? SVP HELP......
Salut,

Il y a une nouvelle méthode pour root ton Xperia M :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Normalement , tu trouve l'apk dans l'applications téléchargement :ok:

KreTaW

Inscrit
31 Janvier 2015
J'aime
0
Reply from palombe Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : peut-on rooter un Xperia m ? #19
j'aimerais bien faire la même chose pour installé framaroot sur la carte il faut le faire avec le pc!!!!

Inscrit
9 Août 2014
J'aime
1
Reply from xFuzionTeaZ. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : peut-on rooter un Xperia m ? #20
Salut,

Il y a une nouvelle méthode pour root ton Xperia M :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Normalement , tu trouve l'apk dans l'applications téléchargement :ok:

KreTaW
Comment faire pour mettre a jour son xperia m qui est deja root ? Ps: cest pour pouvoir deplacer mes applis vers ma carte sd ce qui n'est pas possible dans ma version et qu'il l'est dans le version plus recentes je crois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.