YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut on rooter un alcatel one touch m'pop ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
10
Reply from iRealZeen- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on rooter un alcatel one touch m'pop ? #1
Donc voilà je vous demande si on peu rooter un alcatel one touch m'pop sous android 4.1.1 jelly bean merci.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on rooter un alcatel one touch m'pop ? #2
Salut, as-tu essayé ce tuto?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:)

Inscrit
1 Février 2012
J'aime
10
Reply from iRealZeen- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on rooter un alcatel one touch m'pop ? #3
Oui essayer mais ne marche pas a la fin je trouve pas le dossier

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on rooter un alcatel one touch m'pop ? #4
Quel dossier?:mmh:

Inscrit
1 Février 2012
J'aime
10
Reply from iRealZeen- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on rooter un alcatel one touch m'pop ? #5
Euh Flash Zip from SDCard

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on rooter un alcatel one touch m'pop ? #6
Attend je comprends pas tout la
Tu ne trouve pas un dossier dans flash zip from sd card?
Tu ne trouve pas flash zip from sdcard?

Inscrit
1 Février 2012
J'aime
10
Reply from iRealZeen- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on rooter un alcatel one touch m'pop ? #7
Ses bon enfaite une petite erreur dnas le recovery merci quand même

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on rooter un alcatel one touch m'pop ? #8
Ha, ca a quand meme fonctionné?
Quelle erreur? :)

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on rooter un alcatel one touch m'pop ? #9
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
10
Reply from iRealZeen- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on rooter un alcatel one touch m'pop ? #10
Oui en faite ses bon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.