• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Peut-on réutiliser un e3 flasher ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from CraacK-RK Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on réutiliser un e3 flasher ? #1
J'ai enlever le e3 de ma play et j'aimerais si je peux m'en servire pour downgrad une autre ps3 ? Merci

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on réutiliser un e3 flasher ? #2
Oui tu peu il me semble que tu a juste une bricole à acheter je c'est plus le nom

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from CraacK-RK Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on réutiliser un e3 flasher ? #3
Daccord merci si tu te rappel ce qu'il faut racheter tu me fais signe merci

|WЄЄÐẔ¥|

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
106
Reply from |WЄЄÐẔ¥| Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on réutiliser un e3 flasher ? #4
bah ca depend si ta mis la maj samsung dans ton e3 flasher au pire vien mp ^^

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
659
Reply from Toute-Console Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on réutiliser un e3 flasher ? #5
NON UNE FOIS QUE TON E3 FLASHER ET DOWNGRADER IL ET FOUTU TU PEUT PAS TEN RÉUTILISER SUR UNE AUTRE PLAY ESSAYE TU VERRA.
SA SERRAIT TROP BEAUX SINON Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

Toute-Console

Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
659
Reply from Toute-Console Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on réutiliser un e3 flasher ? #7
ok bas test et redit moi si ta ps3 a briker Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming car la plus part qui on fait cette manip se sont retrouver avec une ps3 briker retient moi au courant stp car perso je ve pas etre le premier testeur sur cette manip Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Toute-Console

Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
659
Reply from Toute-Console Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on réutiliser un e3 flasher ? #8
Quand on peut faire cette manip c'est quand l'E3 FLASHER na jamais downgrade ce qui n'est pas sont cas, pour pouvoir la réutiliser il faut juste dumper ou re injecter mais pas sans servir pour downgrad sinon après elle et pas réutilisable sur une autre console.

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on réutiliser un e3 flasher ? #9
Il me sembler qu'on pouvez avec un E3 limited en rachetant simplement une bricole

Toute-Console

Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
659
Reply from Toute-Console Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on réutiliser un e3 flasher ? #10
Il me sembler qu'on pouvez avec un E3 limited en rachetant simplement une bricole
A sa par conte aucune idée après si tu parle du progstrette, 3K3..., cobra usb cella na rien avoir avec cella,
Apres a tester et a voir !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.