Glitch Peut-on refaire le lagswitch ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Peut-on refaire le lagswitch ?
Salut, j'ai vu qu'après le nouveau patch le " start triangle " ne marche plus donc j'aurais aimer savoir si vous aviez d'autres moyens merci d'avance. Pour rappel le lag switch, une fois qu'on est hôte sert à faire une erreur de connexion à tout les joueurs de la partie, nous aussi mais moins longtemps et pendant ce temps là on tue les ennemis ou autre. Merci les mecs

HumanTarget-

Membre
Réactions
147
    Réponse de HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Peut-on refaire le lagswitch ?
Via logiciel sur ordi mais faudra faire beaucoup d'essais pour savoir quand ça mets un changement d'hôte, faut trouver la limite quoi

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Peut-on refaire le lagswitch ?
Ah ça marche vraiment ? Bah merci beaucoup mec je vais voir tout ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.