YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut-on récupérer un compte psn ban à vie pour hack/mods?

DryZok

Membre
Réactions
9
    Réponse de DryZok Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on récupérer un compte psn ban à vie pour hack/mods?
Bonjour mon compte principal a etait ban ou supendu avec le code 8002A231
J ai contacter sony il mon ban pour hack a vie
je n est rien fait Comment Faire a part Contacter Sony

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Réactions
1 681
    Réponse de iBlack Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on récupérer un compte psn ban à vie pour hack/mods?
Si c'est sony qui a ban ton compte oublie recrée toi un et basta :ok:

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 861
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on récupérer un compte psn ban à vie pour hack/mods?
Si ton compte est banni à vie tu peux tout oublier, ils ne vont jamais te le deban. Plus qu'à en refaire un autre ;)

MILOU'ES

Membre
Réactions
326
    Réponse de MILOU'ES Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on récupérer un compte psn ban à vie pour hack/mods?
Cherche pas c'est sony :rofl:

MILOU'ES

Membre
Réactions
326
    Réponse de MILOU'ES Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on récupérer un compte psn ban à vie pour hack/mods?
Perte de temps inutile :ok:

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on récupérer un compte psn ban à vie pour hack/mods?

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 861
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on récupérer un compte psn ban à vie pour hack/mods?
Oui mais si il y avait des cartes psn dans le compte, des lobbys etc sa fait mal.. ;)
qu'il y ait des sous ou pas sur le compte, s'ils le suspendent à vie pour hack, faut pas croire qu'ils vont lui faire une fleur, donc les contacter est bien une perte de temps puisqu'ils ne cherchent pas à comprendre :p

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on récupérer un compte psn ban à vie pour hack/mods?
Essaye de contacter sony mais cela ne servira à rien, ton compte est ban et il le restera D:

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on récupérer un compte psn ban à vie pour hack/mods?
qu'il y ait des sous ou pas sur le compte, s'ils le suspendent à vie pour hack, faut pas croire qu'ils vont lui faire une fleur, donc les contacter est bien une perte de temps puisqu'ils ne cherchent pas à comprendre :p
Je sais je disais juste que c'est pas rien de perdre un compte si il y a de l'argent dessus, mais c'est sûr que Sony feront rien :)

W4rFr0zZ

Membre
Réactions
12
    Réponse de W4rFr0zZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on récupérer un compte psn ban à vie pour hack/mods?
Aaah Sony :)

KoriA

Animateur de la section CSGO
Réactions
616
    Réponse de KoriA Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on récupérer un compte psn ban à vie pour hack/mods?

Haribomodzz

Bitcoins buyer/seller
Premium
Réactions
380
    Réponse de Haribomodzz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on récupérer un compte psn ban à vie pour hack/mods?
Je me suis fait bazn et j'ai passer 1h avec le gars de l’assistance (super sympa il ma tout expliquer) et il ma dit que normalement ils remboursent SAUF pour hack :trollface:
et que c'est un service spéciale qui gére ce type de ban et quand t'es ban il y a aucun moyen de se faire deban :(
J'avais 180€ dans mon porte monnaie + au moins 200€ de jeu sur ps4 perdu :'(

Sir-_-MaGeLanD

★Programmeur || Reverseur
Premium
Réactions
119
    Réponse de Sir-_-MaGeLanD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on récupérer un compte psn ban à vie pour hack/mods?
Salut il est impossible de de bannir un compte psn bannis désolé

Denizi Modding

Membre Premium
Premium
Réactions
237
    Réponse de Denizi Modding Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on récupérer un compte psn ban à vie pour hack/mods?
Tu peut rien faire

Jungbou🎌

舉家外出住宅巡邏
Premium
Réactions
2 284
    Réponse de Jungbou🎌 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on récupérer un compte psn ban à vie pour hack/mods?
Salut,
  • Ton topic est résolu ?
  • Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' a fin de le déplacer en section Résolu et aider d'autres membres par la suite.

Bonne journée ;)

Mobile app for XenForo 2 by Appify