YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Peut on récuperer sa date de naissance de son compte PSN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
2
Réponse de TixKz x FuRioZe Corbeille 📒 : Peut on récuperer sa date de naissance de son compte PSN ? #1
salut a tous j'aurais besoin d'aide parce que j'ai reformater ma play pour avoir la maj de bo2 parce que sinon je pouvait pas jouer donc je les fait et j'ai vus que j'avais perdu tout mes compte et je sais pus c'est quoi leurs mot de passe et je c'est pus j'ai mis quoi comme date de naissance donc j'aimerais savoir si y a un moyen de les recuperer si quelqu'un peut me les recuperer je le remercie d'avance.

Raawls

Kush. ♥
Premium
Appréciations
936
Réponse de Raawls Corbeille 📒 : Peut on récuperer sa date de naissance de son compte PSN ? #3
C'est pas possible :/ T'as plus qu'à te recréer un compte :ok:

Appréciations
328
Réponse de xox-maroc-oxo Corbeille 📒 : Peut on récuperer sa date de naissance de son compte PSN ? #4
Il faut savoir minimum sa date de naissance et ta Question clé , mais la c'est mort malheuresement :(

Appréciations
2
Réponse de TixKz x FuRioZe Corbeille 📒 : Peut on récuperer sa date de naissance de son compte PSN ? #5
sa fait que jai pus mes compte :'( ?

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Appréciations
5 012
Réponse de Sousou Corbeille 📒 : Peut on récuperer sa date de naissance de son compte PSN ? #6
Bonjour,

Je ne sais pas si sa t'aideras mais YK a fait un Tutoriel :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Appréciations
2
Réponse de TixKz x FuRioZe Corbeille 📒 : Peut on récuperer sa date de naissance de son compte PSN ? #7
c'est bon jen et plus besoin mais merci quand meme c'est gentil :)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Appréciations
5 012
Réponse de Sousou Corbeille 📒 : Peut on récuperer sa date de naissance de son compte PSN ? #8
Je ferme le topic, je le considère comme étant Résolu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.