YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut-on passer son abonnement psn + sur un autre compte?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aaaaah

Membre
Réactions
11
    Réponse de Aaaaah Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut-on passer son abonnement psn + sur un autre compte?
salut a tous
ma question est de savoir si on pouvais passer son abonnement psn sur un autre compte ?

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut-on passer son abonnement psn + sur un autre compte?
Ton abonnement va rester sur le compte sur lesquel tu l'a payer.

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut-on passer son abonnement psn + sur un autre compte?
Je pense pas ^^​

Aaaaah

Membre
Réactions
11
    Réponse de Aaaaah Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut-on passer son abonnement psn + sur un autre compte?
non j'aimerai le faire passer sur un autre compte ces possible ?

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut-on passer son abonnement psn + sur un autre compte?

Aaaaah

Membre
Réactions
11
ah fait chier merci

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Réactions
1 006
    Réponse de Guakamelo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut-on passer son abonnement psn + sur un autre compte?
Tu lui paye :trollface:

Aaaaah

Membre
Réactions
11
Les 2 m'appartient :)

Aηzєєк

Membre
Réactions
462
    Réponse de Aηzєєк Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut-on passer son abonnement psn + sur un autre compte?
Impossible gars !

ES

Banni
Réactions
44
    Réponse de ES Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut-on passer son abonnement psn + sur un autre compte?
Salut,

Vu que tu as eu réponse a ton topic, je signale. :)

Bonne soirée.

Ershio

Ciindy ♀️

𝗚𝗮𝗺𝗲𝘂𝘀𝗲
Premium
Réactions
500
    Réponse de Ciindy ♀️ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut-on passer son abonnement psn + sur un autre compte?
Salut, non tu ne peux pas mettre le ps+ sur un autre compte. Mais si tu met le compte avec le ps+ en compte principal tu pourra jouer sur les jeux télécharger du ps+ sur ton 2eme compte. :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 537
    Réponse de Fabi' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut-on passer son abonnement psn + sur un autre compte?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

ES

Banni
Réactions
44
    Réponse de ES Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut-on passer son abonnement psn + sur un autre compte?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
ça sert a rien c'est résolu. :trollface:

Aaaaah

Membre
Réactions
11
Salut, non tu ne peux pas mettre le ps+ sur un autre compte. Mais si tu met le compte avec le ps+ en compte principal tu pourra jouer sur les jeux télécharger du ps+ sur ton 2eme compte. :)
J'ai pas très bien compris car je suis sur ps4 et juste pour pouvoir jouée en ligne

Codkiller

Membre
Réactions
55
    Réponse de Codkiller Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut-on passer son abonnement psn + sur un autre compte?
Si tu peux partager le ps+
Sur ps4

Codkiller

Membre
Réactions
55
    Réponse de Codkiller Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut-on passer son abonnement psn + sur un autre compte?
Vous dites n'importe quoi les mec

Aaaaah

Membre
Réactions
11

Ciindy ♀️

𝗚𝗮𝗺𝗲𝘂𝘀𝗲
Premium
Réactions
500
    Réponse de Ciindy ♀️ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut-on passer son abonnement psn + sur un autre compte?
j'ai la ps4 aussi. Si tu met ton compte avec le psn plus en compte principal tu pourra jouer avec les autres compte qui seront sur ta play4. J'espère m'avoir bien exprimer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify