YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut on passer d'un ofw à un cfw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on passer d'un ofw à un cfw #1
Bord tout le monde je me posais la question j'ai une play en 4.50 OFW et j'aimerais passer en CFW faut il un E3 flaser ou je peu le faire juste avec une clef USB et le fichier pup.update??

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on passer d'un ofw à un cfw #2
Mauvaise section, je signale :modo:
> tout est ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 743
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on passer d'un ofw à un cfw #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on passer d'un ofw à un cfw #4
Bord tout le monde je me posais la question j'ai une play en 4.50 OFW et j'aimerais passer en CFW faut il un E3 flaser ou je peu le faire juste avec une clef USB et le fichier pup.update??
Salut,
Baptiste ne t'a pas répondu correctement :trollface: enfin bref, non il te faut un E3 FLASHER :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.