• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu peut on mettre sa ps3 4.31 en 4.35?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from devise Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : peut on mettre sa ps3 4.31 en 4.35? #1
Bonjour a toutes et a tous. voila je suis a l'ouest la... ma question et simple.
Ma ps3 et en version 4.31 officiel peut on la mettre en 4.35 sans l'aide de puce, de démontage, de soudage, ect...?. Merci pour votre aide et bonne journée a vous!

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : peut on mettre sa ps3 4.31 en 4.35? #2
4.35 ? sa existe pas .

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
70
Reply from bryanxx Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : peut on mettre sa ps3 4.31 en 4.35? #4
3.55 plutôt même ?
Et non pour le downgrade faut un E3 Flasher 80-90€ selon site.

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : peut on mettre sa ps3 4.31 en 4.35? #5
oupsss! désolé en 3.35 je voulais direForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
désoler xD et je croit que tu veut même dire 3.55 xD et ya pas de moyen a par un dongle de jailbreak et faut que ton modèle soit compatible :/

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from devise Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : peut on mettre sa ps3 4.31 en 4.35? #6
désoler xD et je croit que tu veut même dire 3.55 xD et ya pas de moyen a par un dongle de jailbreak et faut que ton modèle soit compatible :/
oula... euuu g pas trop compris la (g même pas u mon brevet d collège... lol). c quoi un dongle de jailbreak? comment savoir si mon mod et compatible?. merci

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
70
Reply from bryanxx Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : peut on mettre sa ps3 4.31 en 4.35? #7
Il faut que tu installe une puce appelée E3 flasher dans ton système ceux qui feras descendre ton cfw en 3.55 après tu vas la jailbreak avec un cfw via mise a jour ou via une clé usb spécial qui contient des cfw pour le jailbreak ceux qu'on vas appelée des dongle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.